L’Assemblée nationale rend inéligibles les Français condamnés pour délit d’opinion

En gros, si on est en désaccord avec le système, qu’on a exprimé ce désaccord donc qu’on a été condamné par le système, il est interdit de se présenter à des élections où l’on aurait eu de toutes façons tout le système contre soi afin de tenter de le changer ou de le renverser :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Isaïe , 26 juillet 2017 @ 17 h 27 min

    Si ce qui m’a été dit est réel, il va y avoir de terribles troubles guerriers en France. Que fera donc le gouvernement si la majorité du peuple prend les armes et veut le mettre dehors? Le gouvernement ne devrait pas oublier qu’il n’a pas été élu par une majorité de français mais par une majorité dans une minorité totale.
    Je sais que plusieurs (et pas des moindres)sentent une levée armée des djihadistes en France. Que pourra-t-il faire après avoir désarmé l’Armée, et découragé le peuple?

  • Tonio , 29 juillet 2017 @ 14 h 25 min

    C’est du léninisme pur et dur, ça finira par des Goulag à la soviétique ou des Laogai à la chinoise; belle société, préparée par les terranovistes que lesquels Macron s’est appuyé, qui le financent, qui réseautent la société française pour la contrôler de bout en bout.
    Encore bravo à macron et sa nouvelle “Longue Marche” qui nous conduira tout droit aux camps de redressement …. En marche ou crève!

  • Tonio , 29 juillet 2017 @ 18 h 01 min

    @borphi – “devient récurrent en république française d’instituer le délit d’opinion!..”
    Après les lois Pleven et Gaysot, il suffit de continuer dans la même ligne, Macron est le digne fils de ses pères spirituels: Attali et les compagnons de route de Gayssot.

Comments are closed.