Besançon : manifestation des libertés – Policiers et gendarmes enlèvent leurs casques (VIDÉO)

Besançon : manifestation des libertés – Policiers et gendarmes enlèvent leurs casques (VIDÉO)

Articles liés

8Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 juillet 2021 @ 12 h 23 min

    Voilà, notre caste mondialiste LGBT a voté la vaccination “obligatoire” si l’on veut vivre.. C’était la 1° étape.

    Maintenant, vont suivre des rappels obligatoires.

    Les peuples vont s’y habituer.

    Alors, dans une 2° étape, on leur dira que la présentation sempiternelle d’un QR code à tout bout de champ via un smartphone est lassant pour eux..

    Et là on leur dira que la vaccination leur permettra, via un puçage injecté sous la peau d’être connecté avec tout : l’entrée dans un commerce, dans un train, dans un bureau de vote…. si l’ l.A. vous reconnaît, la porte s’ouvre et dans le cas inverse, non.

    On y arrive.

    Ils avaient déjà tout organisé.. Vous ne me croyez pas ? Lisez alors “le Monde” qui n’est pourtant pas ma tasse de thé !

    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html

  • HuGo , 26 juillet 2021 @ 13 h 35 min

    Jejomau, Il n’est pas écrit que nous arriverons là partout dans le monde !
    Pourtant, tout semble sourire plus ou moins aux néo-paganistes (social-nationalistes, socialistes, communistes, libéraux, partisans du mondialisme -un sommet puisque volonté d’une gouvernance mondiale- )
    Pour ma part, je m’en remets à Notre Seigneur-Créateur-Rédempteur et aux bonnes volontés qui voudront vivre libres et non asservies au bon vouloir égoïste d’une infime minorité suivie par la masse des corrompus, des craintifs, des dissimulateurs, bref des sépulcres blanchies de notre Temps qui servent leurs Maîtres !

  • Sonja , 26 juillet 2021 @ 13 h 45 min

    C’est bien de voir des policiers solidaires car, pour nous diviser, le micron les exempte de toute obligation sanitaire!!! Parlementaires, policiers, gendarmes sont exemptés d’obligations liées à “l’état d’urgence” imposé par µ. Licencier les salariés non « vaccinés », exclure de la vie tout contrevenant à son délire ? En France, nous subissons l’autoritarisme halluciné du gamin de l’Élysée et de ses élus godillots.
    Alors que Boris JOHNSON décide que l’Angleterre reprend une vie normale, que Bruxelles accable notre GVT d’accumuler des « procédures d’adoption accélérées » depuis 2008, 58 entre 2019/20 (art 45 de la C0) même les autorités sanitaires chinoises rappellent à l’ordre les gouvernements locaux que la vaccination doit être “informée, consentie et volontaire”, et l’OMS est contre l’obligation.
    Quand on entend et on écoute des sommités médicales qui ont œuvré pour l’humanité, travaillé consciencieusement toute leur vie professionnelle, s’insurger contre la dictature tous azimuts qui se répand insidieusement et affecte le mental de nos semblables pour mieux les asservir, on comprend qu’ils ont franchis le rubicond. C’en est trop, avec les polémiques perpétuelles de “médecins et journalistes” illuminés sur les plateaux mainstreams depuis 2 ans déjà, oubliant leur serment pour de la propagande alarmiste!!!
    J’ai explicité antérieurement ; dans une de vos rubriques, la réalité de l’absurdité sanitaire que dénoncent même le Professeur MONTAGNIER et les autres…
    Il faut arrêter, sinon c’est le monde de la « cancel culture » qui triomphera avec les adeptes du tout contrôle : ORWELL est dépassé aujourd’hui, nous sommes dépossédés de nos vies privées même la conduite de notre santé semble devoir se soumettre et obtempérer à des personnes « hors la loi » graciées par le pouvoir régalien à toutes les mesures liberticides auxquelles nous sommes contraints ??? Le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY.
    Les fables de LA FONTAINE, (VOLTAIRE, ORWELL (à ses débuts) utilisaient les animaux pour dépeindre les défaillances, défauts, faiblesses, excès iniques de position dominante, clientélisme, passe droits discrétionnaires ; pour caricaturer les hommes de pouvoirs qui s’octroyaient des privilèges indus… Je pense qu’il est temps de se mobiliser massivement pour que cesse la mascarade depuis 4 ans bientôt, alourdie depuis 20 mois par la pseudo pandémie car bientôt nous ne pourrons même plus nous exprimer librement.

  • Titi59 , 26 juillet 2021 @ 14 h 54 min

    Les policiers et les gendarmes ne sont pas solidaire car payés par nos politiques avec notre argent. Tant qu’ils cautionneront le système en le protégeant, ils seront contre le peuple. 39 / 45 là bien démontré, nos forces de l’ordre étaient très souvent plus radical que les nazis .

  • Melisenda , 26 juillet 2021 @ 15 h 46 min

    Cet individu élu par défaut a créé lui-même des irresponsables et des égoïstes en les personnes de celles qu’il a exemptées de thérapie génique, puisque,vpuisque, selon lui, les non-vaccinés sont ainsi qualifiés. C’est le fameux “en même temps” macronien qui insulte les deux catégories – car il se devait de ménager l’une des deux catégories de classes citoyennes – tout en donnant l’impression de privilégier la première.
    Jusqu’où ira son abjection ?
    Ceci posé, merci aux forces de l’ordre de Besançon d’avoir fait preuve d’humanité à l’égard des manifestants pacifiques et désarmés.

  • Vincenzo , 27 juillet 2021 @ 7 h 21 min

    ce drapeau noir et rouge démontre que certains veulent remplacer la dictature macronienne par une dictature anarcho-syndicaliste!!

  • Vincent , 28 juillet 2021 @ 20 h 03 min

    Se décasquer en face d’un drapeau anarcho-socialiste n’est pas un symbole qui appaise!!!! Les points en l’air pour la révolution sent la récupération!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *