Il n’y a jamais eu autant de monde à manifester contre le pouvoir en place en plein mois de juillet dans l’histoire de la Cinquième République

Il n’y a jamais eu autant de monde à manifester contre le pouvoir en place en plein mois de juillet dans l’histoire de la Cinquième République

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre ESCLAFIT , 27 juillet 2021 @ 16 h 47 min

    Et même à Béziers, ville où le Maire macroniste, Ménard ( Oui, il vient de tourner sa veste ) et son épouse députée qui s’est abstenue de voter sont des leaders de la piqure maudite et propagandistes actifs menaçants la population qui les a élus.

  • jejomau , 28 juillet 2021 @ 9 h 59 min

    Pratique d’une guérilla économique totale :

    Vous êtes en vacances, appelez les activités de votre secteur. « Bonjour Monsieur, Madame, je voulais savoir si nous pouvions venir sans pass sanitaire. Haaa… non, impossible, il faut un pass ? D’accord, je comprends, dans ces conditions nous ne pourrons pas venir. C’est dommage. Bon courage à vous ».

    Visez surtout le luxe, restau, café, et tout le reste !

    Si nous sommes des milliers à faire cela, nous rendons palpable notre absence de consommateur, nous rendons visible la perte de chiffre d’affaires, et nous affaiblissons le moral de l’adversaire.

    Soyez évidemment en toutes circonstances courtois et élégant. Demandez leur également s’ils ont une baisse de la fréquentation… vous les obligerez gentiment à dire que cela ne va pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *