“On défend avant tout la liberté” : des milliers de manifestants contre le pass sanitaire à Vannes (VIDÉO)

“On défend avant tout la liberté” : des milliers de manifestants contre le pass sanitaire à Vannes (VIDÉO)

2 700 personnes (selon la préfecture du Morbihan, 6 000 à 10 000 selon les organisateurs) se sont rassemblées à Vannes ce samedi après-midi pour manifester contre le pass sanitaire. Ce serait plus que la semaine dernière. Les manifestants scandent un slogan : « Liberté » :

Articles liés

3Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 26 juillet 2021 @ 12 h 15 min

    Alors que les “Echos” rapportent que l’Etat a supprimé 1800 lits entre janvier et mars 2021, la situation est tellement urgente que nos LGBT écolis au pouvoir ont voté :

    – la suspension du salaire pour ceux qui refusent la vaccination.
    – la vaccination “obligatoire” des mineurs sans autorisation des parents à partir de 16 ans (tous les lycées)
    – la vaccination “obligatoire” de tous les enfants dès 12 ans au 30/09
    – l’obligation du Pass ds les transports, les centre commerciaux à la discrétion des préfets, dans les hôpitaux, Ephad, etc…

    Le pays est dans une situation littéralement abominable : d’ailleurs, c’est tellement apocalyptique qu’un quotidien local, le “Progres” du 26/07 recense un nombre de cas faramineux en réa. qui surchage les hôpitaux : 16 admissions sur l’ensemble du territoire.. si, si…

    La France envoie plein de doses en Tunisie pour que nos chers maghrébins puissent continuer à venir visiter notre pays..

    Bon, les touristes étrangers de passage chez nous auront le droit de prendre un café à une terrasse, même sans pass. Celui-ci ne concerne que ces idiots d’indigènes …

    Dupont-Moretti de son côté ordonné à tous les juges (là on s’en moque de la séparation des pouvoirs) de ne pas faire de rappel à l’ordre pour les rebelles vindicatif mais de frapper sévèrement!

    Quant à l’institut Pasteur, Macton lui coupe les c…….es en se dépêchent ainsi de faire vacciner la population de force maintenant alors qu’il allait sortir un VRAI vaccin dans 2 mois

    La vie est belle, non ?

  • Titi59 , 26 juillet 2021 @ 14 h 56 min

    Il faut impérativement éradiquer la classe politique pour reprendre sur une base saine.

  • Gégé , 30 juillet 2021 @ 8 h 34 min

    Il défend la Liberté ! Beau combat s’il en est , mais il oublie que la liberté de chacun se termine la ou commence celle des autres . La première liberté ,c’est celle de vivre . Son combat conduit paradoxalement à celle de tuer ! Qu’il ait envie de se suicider , c’est sa liberté , mais entrainer autrui avec lui devient un assassinat, en quelque sorte . Son combat est, en fait une dictature qui ne vise pas le bien être de chacun mais l’autodestruction , un génocide, le suicide imposé par une idéologie libertaire biaisée. Si il va jusqu ‘au bout de son raisonnement il ne faut pas qu’il revendique ce qu’il refuse à autrui ! Qu’il se confine seul , il n’aura pas à se soumettre au pass sanitaire et vivra en reclu seul et en toute liberté au fin fond d’une campagne isolé et désertique . Que je sache Pasteur est salué comme un sauveur et l’obscurantisme est loin d’etre salvateur.
    Question inopportune : As t il voté lors des derniers scrutin s ?? As ti l usé de son droit démocratique ou se contente t il de “”gueuler”” sans prendre ses responsabilités . Cela c’est défendre la Liberté . j’ai une bonne cinquantaine de chances sur cent de tomber juste .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *