Bertrand « apprécie » Villiers

Selon un indiscret de France-Soir de vendredi 26 août, Xavier Bertrand a profité d’une réunion avec les militants UMP aux Sables d’Olonne en Vendée pour passer la nuit au Puy du Fou. Il y a rencontré Philippe de Villiers, le Président du Mouvement pour la France, aujourd’hui en retrait de la vie politique. “C’est quelqu’un que j’apprécie” a confié le Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé. De quoi “confirmer” le “rapprochement en cours entre le leader souverainiste et l’Elysée”, comme l’écrit le quotidien de l’avenue des Champs ?

Autres articles

1 Commentaire

  • SAINT MARTIN Louis , 26 août 2011 @ 12 h 43 min

    Cela nous fait une belle jambe !
    C’est une nouvelle pitrerie sarkozienne en vue de la présidentielle : rallier le plus grand nombre de “droitistes” possible. En parlant le langage du FN pour séduire ses militants et électeurs. En parlant “souveraineté” avec Villiers qui n’a jamais eu d’autre utilité que de faire voter pour les candidats RPR/UMP en se ralliant à eux au 2ème tour de la présidentielle(Chirac notamment)…..en échange d’un strapontin au Conseil Général de Vendée ou d’un siège à l’assemblée nationale.
    Candidats de “droite” qui sont des européistes fédéralistes convaincus et qui n’ont pas peu contribué à trahir la souveraineté du peuple français désormais soumis à l’autorisation de Bruxelles en tous domaines.
    Villiers ferait bien mieux de soigner son oeil et d’éduquer ses fils (si ce n’est pas trop tard) que de s’occuper de l’avenir de la France sur lequel il n’a jamais pu peser efficacement.

Les commentaires sont fermés.