Radiateurs écolos pour tous

Plusieurs « dizaines de milliers » de nouveaux convecteurs vont être « offerts » aux particuliers en remplacement de « vieux radiateurs » consommant beaucoup d’électricité, a indiqué ce mardi la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal.

Le blogueur libéral Vincent Benard n’en croit pas ses oreilles. Sur Facebook, il écrit :

Même si ce monde donne à pleurer chaque jour, il y a toujours, quelque part, une petite lueur d’espoir pour monde meilleur demain.
Les terroristes sont dans nos trains. Les gendarmes se font buter. Daech ne respecte pas les monuments historiques. Les bourses jouent au yoyo. Hollande recase ses potes aux fromages républicains, à défaut de vaincre le chômage national. Monaco ne jouera pas la ligue des champions. Bref, ce monde se barre en couilles grave.
Mais, mais, mais…
Mais pour lutter contre le réchauffement climatique, Ségolène va nous offrir des ampoules LED et des radiateurs ! Allelujah ! DES RADIATEURS, QUOI, BORDEL !!
Le monde peut s’écrouler, nous aurons des radiateurs neufs, éco-citoyens et cosmo-salvateurs ! Merci, Ségolène ! Merci d’apporter dans nos coeurs chaleur, joie, et surtout, fou rire !

Autres articles

26 Commentaires

  • Maurice de Brignac , 26 Août 2015 à 9:43 @ 9 h 43 min

    Leurs folies généreuses continuent , bien sûr gracieusement avec l’argent des autres ….. A quand la distribution gratuite de Kalachnikov aux musulmans ??

  • le réel , 26 Août 2015 à 9:56 @ 9 h 56 min

    non, la France n’est pas riche! il y a belle lurette que la désindustrialisation a commencé

    mais les bas de laine des plus prévoyants, affolés par la médiocrité des politiques, sont bien garni et c’est ce bien que Hollande veut racketter!
    les Sarkozy ou Le Pen feront pareil!
    faire payer la classe moyenne comme d’habitude!

  • borphi , 26 Août 2015 à 10:05 @ 10 h 05 min

    Ben merde alors !!!!

    Je viens d’entendre ce matin sur RTL que tout çà c’est du flan et que selon la loi physique de “Joule” ,qu’un radiateur soit neuf ou vieux il faut toujours la même quantité d’électricité pour produire la même chaleur.

    Ben merde alors !!!!

  • champar , 26 Août 2015 à 10:49 @ 10 h 49 min

    Pour être vraiment “écolo” il faudrait que le radiateur électrique tire son électricité d’une dynamo actionnée par l’intéressé de cette façon aucun gaspillage d’énergie : le particulier se réchauffe de deux façons lorsqu’il est présent dans le logement : par l’effort fourni et par la chaleur du radiateur (effort personnel ? j’ai peut-être dit un gros mot pour la gauche ?).
    Ca c’est vraiment de l’écolo, coco, car cela ne fait pas appel à l’énergie nucléaire.

  • l'ébobi , 26 Août 2015 à 12:33 @ 12 h 33 min

    Aprés le photovoltai¨que,la méthanisation,les socialo-écolo nous ont inventé le convecteur à connerie,l’énergie est toujours renouvelée et inépuisable.Sans eux que serions nous?

  • moana83 , 26 Août 2015 à 12:44 @ 12 h 44 min

    Et c’est qui les cons qui vont encore payer tout cela …..?????
    Certainement pas les “sociaux” qui se gavent sur le dos de ceux qui bossent et payent de plus en plus d’impôts !
    Cela suffit !

  • eric-p , 26 Août 2015 à 12:58 @ 12 h 58 min

    Comment ! Vous n’êtes pas encore au courant ???

    Le parti socialiste, après avoir réinventé:

    -La sexualité (l’homosexualité est tout à fait normale,IVG pour toutes,etc…)

    -L’éducation des masses (théorie du genre à l’école,etc…)

    -La langue française (la fameuse bravitude, la féminisation des mots contre l’avis de l’académie française )

    -L’égalité pour tous (vote des étrangers, mariage pour tous ou presque,etc…)

    Le PS prend une nouvelle mesure “révolutionnaire” et “réinvente” …les lois de la physique !!! L’effet Joule, c’est déjà du passé …

    Pour le reste, Nunuche a entièrement raison d’offrir des radiateurs à tout le monde (encartés au PS ?); comme dit Mollusque, “ça ne coûte rien, c’est l’Etat qui paye !”

Les commentaires sont fermés.