Radiateurs écolos pour tous

Plusieurs « dizaines de milliers » de nouveaux convecteurs vont être « offerts » aux particuliers en remplacement de « vieux radiateurs » consommant beaucoup d’électricité, a indiqué ce mardi la ministre de l’Ecologie Ségolène Royal.

Le blogueur libéral Vincent Benard n’en croit pas ses oreilles. Sur Facebook, il écrit :

Même si ce monde donne à pleurer chaque jour, il y a toujours, quelque part, une petite lueur d’espoir pour monde meilleur demain.
Les terroristes sont dans nos trains. Les gendarmes se font buter. Daech ne respecte pas les monuments historiques. Les bourses jouent au yoyo. Hollande recase ses potes aux fromages républicains, à défaut de vaincre le chômage national. Monaco ne jouera pas la ligue des champions. Bref, ce monde se barre en couilles grave.
Mais, mais, mais…
Mais pour lutter contre le réchauffement climatique, Ségolène va nous offrir des ampoules LED et des radiateurs ! Allelujah ! DES RADIATEURS, QUOI, BORDEL !!
Le monde peut s’écrouler, nous aurons des radiateurs neufs, éco-citoyens et cosmo-salvateurs ! Merci, Ségolène ! Merci d’apporter dans nos coeurs chaleur, joie, et surtout, fou rire !

Autres articles

26 Commentaires

  • Gisèle , 27 Août 2015 à 0:48 @ 0 h 48 min

    Vous auriez dû regarder * c’est dans l’air * ce soir … le sujet portait justement sur le chômage et la ** richesse de la France ** …

  • Francois Desvignes , 27 Août 2015 à 7:51 @ 7 h 51 min

    Cest une question piège.

    Pas à cause du parti : si le FN était incompatible avec le catholicisme , s’agissant d’un parti républicain, tout parti républicain serait incompatible avec la catholicité et d’abord les partis de gouvernement.: le Christ ignore César.

    Mais à cause du Vatican : le pape Brocoli est tout sauf catholique et il a fait du Trône de Saint Pierre une ONG crypto sioniste.

    Donc, si vous êtes catholique, votez pour qui vous voulez ou ne votez pas, mais surtout fuyez l’Eglise conciliaire.pour rejoindre la FSSPX

  • Francois Desvignes , 27 Août 2015 à 7:52 @ 7 h 52 min

    Sorry, je me suis trompé de fil…

  • Trahi , 27 Août 2015 à 11:06 @ 11 h 06 min

    Bien dit dissident.

  • Vercingetorix , 27 Août 2015 à 11:57 @ 11 h 57 min

    Et comment cela va-t-il se passer, en pratique ? Il y a des centres où l’on va venir chercher ses radiateurs ou bien l’on est livré à domicile ? Ca m’intéresse quand même, car (malheureusement) j’ai un chauffage électrique plus très jeune et si, pour une fois, je pouvais profiter d’un cadeau des socialistes, je ne veux pas le louper !… Mais je crains bien que tout ceci ne soit qu’esbroufe !…

Les commentaires sont fermés.