Bouches-du-Rhône : un jeune homme portant un croix agressé par quatre musulmans

Bouches-du-Rhône : un jeune homme portant un croix agressé par quatre musulmans

Si, contrairement à Europe 1 qui est la source de cette information, et des autres médias qui ont repris son information, Daniel Hamiche, de l’Observatoire de la Christianophobie, peux affirmer que les quatre agresseurs étaient des musulmans, ce qu’Europe 1 tait prudemment, c’est à cause d’un détail que seuls ceux qui ont une teinture de culture musulmane auront relevé…

Un homme de 22 ans qui portait une croix autour du cou a été pris à partie et frappé par quatre personnes jeudi soir, vers 23 heures à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône, selon les informations d’Europe 1. Les quatre hommes, qui sont toujours en fuite et dont l’identité est pour l’heure inconnue, ont commencé par le traiter d’ignorant [souligné par moi. L’Obs] avant de le frapper. Blessé, le jeune homme est cependant hors de danger.

Source : L’Observatoire de la Christianophobie

Autres articles

16 Commentaires

  • HuGo , 26 Août 2016 à 11:44 @ 11 h 44 min

    C’était les croix dans les cimetières ou ailleurs …bientôt, ceux qui les portent !
    Les Mahométans haïssent le Christ en Croix !

  • Gauvin , 26 Août 2016 à 13:18 @ 13 h 18 min

    Le Coran, plus criminogène que Mein Kampf !
    http://www.polemia.com/le-coran-plus-criminogene-que-mein-kampf/

  • Mitro , 26 Août 2016 à 14:41 @ 14 h 41 min

    Bonjour,c’est vrai,la croix est l’un des symboles de la Chrétienté.Et ces sauvages ne peuvent admettre qu’il soit visible,encore plus sur un mécréant.Pas de signe extérieur d’appartenance à une religion.Sinon,agression !!!De fait,cela nous autorise,nous invite même ,à en faire autant,et à démonter le portrait des foulard,des égorgeurs de moutons,des prieurs culs en l’air,etc etc.Qui s’affiche le plus ???
    En parallèle,le foulard est ou sera autorisé dans les universités et dans les entreprises privées;alors de même aurons nous le DROIT de faire une crèche en ces mêmes lieux.
    Cessons de céder à la charia,et demandons l’assistance au futur gouvernement par des bulletins de vote intelligents.L’année 2017 doit être l’année de la renaissance et de la reconquête.

  • Gisèle , 26 Août 2016 à 15:31 @ 15 h 31 min

    L’ ” ennemi ” hait la Croix car Elle est le signe de sa défaite . Preuve que dessous toute cette haine, c’est bien l ” ennemi ” qui agit .
    Alors réjouissons nous . Nous savons que la Croix est victorieuse et que le Cœur Immaculé de Marie triomphera .

  • wagner , 26 Août 2016 à 16:05 @ 16 h 05 min

    Les médiats préfèrent parler du Burkina que de parler de ce qui est arrivé à ce jeune homme , la vérité blesse. l’ennemi , se sont aussi les médiats et pas seulement ce gouvernement de polichinelles.

  • Delenne sylvain , 26 Août 2016 à 16:31 @ 16 h 31 min

    Désolé mais le gars a avoue d’avoir menti pour caché une simple bagarre .

  • Magoryn , 26 Août 2016 à 16:43 @ 16 h 43 min

    Bande de Chrétiens va… (humour ! ) Avant de crier au loup, attendez un peu. Voila que cette agression se révèle vraie mais pas pour des raisons de croix ou je ne sais quel symbole religieux.

    Il faut vraiment que la sérénité revienne dans ce pays. Il est vraiment temps… sinon, ça va mal tourner.

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France