Ces supporters de Bernie Sanders qui voteront pour Trump

Ces supporters de Bernie Sanders qui voteront pour Trump

Lors de la Convention Nationale Démocrate (DNC), une grande partie de l’attention n’était pas sur la candidate Hillary Clinton, mais sur Bernie Sanders et son contingent de jeunes supporters enthousiastes.

Alors que certains ont spéculé que les partisans Sanders rentreraient dans le rang après son approbation de Clinton, il semble que cela ne soit pas encore acquis pour tous.

Les partisans de Bernie, enhardis par la récente fuite d’emails de Wikileaks, sont descendus dans les rues de Philadelphie pour exprimer leur mécontentement face à Hillary et contre le parti démocrate dans son ensemble.

Avec des chants de “Hell no DNC, nous ne voterons pas pour Hillary” et “Enfermez-là!” les manifestants ont clairement indiqué qu’ils ne voulaient pas donner leurs votes à Hillary Clinton.

Mais pour qui vont-ils donc voter à la place ?

Autres articles

1 Commentaire

  • hermeneias , 27 Août 2016 à 9:15 @ 9 h 15 min

    Il est évident que la Hillary est la candidate financée par les “globalistes” , la haute finance apatride , et les multinationales sans foi ni loi et sans feu ni lieu .
    La clinton est la candidate du liberal-fascism , marionnette des Soros , Buffet , et divers émirs assis sur des puits de pétrole subventionnant l’islamisme . Elle est la candidate de cette mutation mondialiste et tiers-mondiste du communisme qui conjugue un affairisme cynique sans foi ni loi avec l’abolition des frontières et des patries “grâce à” une immigration massive et incontrolée .

    Il est tout à fait NORMAL que les partisans de Sanders sains d’esprit ( qui ne sont pas des tiers mondistes islamophiles fous ) se rallient à TRUMP

    GO TRUMP

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France