Laïcisme intégriste ?

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sarra , 27 août 2016 @ 10 h 32 min

    l’abandon progressif au sein de l’éducation de l’enseignement DE L HISTOIRE AVEC UN GRAND H DE LA PHILOSOPHIE pour essayer d’intégrer des cultures différentes au lieu de fournir un panorama mondial de la folie humaine a conduit notre pays au bord du gouffre.
    et les réformes mises en place par les différents ministres et surtout la dernière BELKHACEM enterrent définitivement l’espoir que l’éducation parviendra à unir et souder les peuples.
    il ne faut pas oublier que cette dernière est adoubée par le roi du maroc comme représentante des marocains alors qu’elle officie au sein de notre gouvernement, et que ces soi-disants diplômes ont été acquis avec un bac de rattrapage la preuve échec 2 ou 3 fois à l’ENA et je serais curieuse de consulter les notes obtenues au sein de sciences pô alors que madame siégeait avec coulon dans la ville de lyon.
    les marionnettes des divers gouvernements gauche ou droite me donnent envie de vomir provoquent une nausée surtout quand je vois les sans dents se précipiter pour écouter des discours insipides trompeurs et pauvres gens qui ne peuvent sepayer des dentistes vouloir faire une photo ou tendre leur mains à ces ordures qui lissent leur personnalité avec des coach qui gagnent à la journée ce qu’un sans dent gagnera en 6 mois ou un an de travail.

    les citoyens français ont déjà oublié que nous avons à nos frontières le KOSOVO protégé par les casques bleus cet ennemi prêt à fondre en europe avec l’islam radical les français se sont masqués les yeux alors que les balkans on remis en place les camps de concentration le tribunal de LA HAYE devrait encore fonctionner à plein régime mais combien d’étudiants ne savent même pas ce que c’est. ils luttent pour le maintien d’un foulard ne savent pas écrire un bon français n’ont aucune vision d’avenir se cantonnant à passer des concours pour être fonctionnaire, prof dans des classes ou l’élève dort en ayant dealer après ses cours et en s’affirmant en victimes.LA FRANCE n’a plus aucun modèle et même le roitelet qui pourrait le temps de son mandat donner l’exemple se contente dans les ors de la république à satisfaire ses bassesses et mettre en avant son imbécilité …………..devant des courtisans prêts à tuer père et mère pour quelques avantages ………………..
    dégoût honte de mon pays et je sais que ma voix dans les urnes sera piétinée par des mafieux qui défendront leurs avantages …………….

    LA RELIGION EST DEVENUE L OPIUM DU PEUPLE le rempart des pourris qui nous gouvernent et défendent leur pré carré………..

  • Bjam , 27 août 2016 @ 14 h 36 min

    Je suis sidéré par ces commentaires et comme vous avez désormais parfaitement intégré le discours “laïciste” faisant de vous de bons petits disciples des franc-maçons (satanistes rappelons-le tout de même).
    J’espère que vous vous souvenez que ce concept a été pondu uniquement CONTRE l’église catholique, contre VOTRE identité et contre VOTRE religion !! Faites-leur plaisir continuez à vous montrer si bien lobotomisés. Car malgré cela il n’y a qu’une religion légitime en France et auquel on doit le plus grand des respects, pour nos Pères, notre Patrie, notre Histoire, notre Culture, nos Arts, notre art de vie, et c’est la Religion Catholique, Notre Mère.
    Vos réactions ne font qu’approuver le coup de force socialiste par lequel on a retiré aux Français le droit de dire que la France est leur pays et qu’ils ont une religion et une culture !
    Nos culture/ religion/art/habitudes de vivre sont délégitimisées par nos politiques qui sont nos ennemis, et utilisent les allogènes, les immigrés légaux et illégaux (tous acceptés désormais aux aides financières, voir dernière disposition de Caseneuve), les envahisseurs barbares dont ils nous bombardent selon un plan bien étudié POUR NOUS DETRUIRE.
    CESSEZ-DONC D’ETRE DES COLABOS, s’il vous plait.
    Je suis des 300, et c’est pour ma patrie et ma culture que je veux vivre et mourir, pas pour un universalisme diabolique.

  • de Bonneville , 27 août 2016 @ 15 h 47 min

    La croix ? Philippot, qui pourrait être Premier Ministre de Marine, non, ne vous dhimmitisez vous pas! Pas vous! La croix, c’est notre civilisation chrétienne, et on la porte pas ostensiblement, alors arrêtez de comparer la croix et le voile, la croix et la kippa. reprenez vous !

  • Wagner , 27 août 2016 @ 16 h 48 min

    A Sara
    Votre récit est très correcte , je vous félicite de votre analyse. Effectivement pourquoi sommes nous dans cette situation ? Oui nos politiques depuis plusieurs décennies ne se sont goinfrés que de pouvoir et l’argent qui s’y rapporte. Ces politiques nous ont mené par le bout du nez avec leurs mensonges et leurs promesses d’une France meilleure . Le résultat est sous nos yeux , le seul à mon avis qui mérite toute ma gratitude , c’est De gaulle. Certes, que celui-ci a commis quelques erreurs, mais qui n’a pas commis d’erreurs dans sa vie? Aujourd’hui plus de la moitié des français ne font confiance à nos politiques, voir l’abstention lors des élections. Nous sommes gouvernés par des voyous des gens qui ne pensent qu’à eux et rien d’autre. Le jour de la révolte ,se serons les premiers à plier bagages et nous laisser pour compte.

  • Wagner , 27 août 2016 @ 17 h 08 min

    Attention la ligue des droits de l’homme va porté plainte . Cette organisation est aussi à la botte de certains politiques. Que cette ligue s’occupe un peu des chrétiens persécutés dans certains pays. Mais là , il n’auront aucun courage d’y intervenir, ils ont la grande gueule en Europe et c’est tout, une ligue de nuls.

  • Jacqueline Fauritte , 27 août 2016 @ 18 h 01 min

    Bonjour à tous ,j’en ai vu passer des présidents ,en effet tous ne voyaient que leurs intérêts,mais rien a faire de la France et des français, que de belles promesses avant élection !!!!Tous ,sauf un le général De Gaulle pour qui la France représentait encore quelque chose ; moi aujourd’hui ,j’avance en âge et j’ai peur pour ma France et pour tous les français ,vous devez réagir et arrêter de baisser l’échine ,RECONQUERREZ votre pays ,il vous appartient ainsi que son histoire si riche ,défendez vos valeurs,sinon dans quelque temps la France en tant que telle n’existera plus !!!!!!!Soyez confiant Dieu n’abandonnera pas ses enfants !!!!!

  • Gisèle , 28 août 2016 @ 1 h 09 min

    Même reprise déformée, vendredi soir dans ” c’est dans l’air ” … pfff !
    Normal …il a le tord de représenter le FN …
    Mais gare !! beaucoup de français ne sont plus dupes, s’ils l’ont été …

Comments are closed.