Le discours de Nigel Farage au meeting de Donald Trump à Jackson (Mississippi)

Le discours de Nigel Farage au meeting de Donald Trump à Jackson (Mississippi)

“Je ne voterai pas pour Hillary Clinton, même si elle me payait.” Le 24 août 2016 à Jackson (Mississippi), Nigel Farage était présent lors d’un meeting de Donald Trump afin de soutenir le candidat républicain. L’occasion pour le Britannique d’évoquer la campagne politico-médiatique anti-Brexit et de faire le parallèle avec les élections américaines.

(Pour activer les sous-titres français, cliquez sur « sous-titres » en bas à droite)

Autres articles

5 Commentaires

  • yves Tarantik , 26 Août 2016 à 12:18 @ 12 h 18 min

    A comparer avec les discours soporifiques de notre Normal Président !

  • Fred , 27 Août 2016 à 9:20 @ 9 h 20 min

    Ce soutien démontre que la haute finance “so british” définitivement tourne le dos au monde unipolaire que représente les WASP de Washington DC. Cette haute finance a compris que le business reposant sur un rapport entre maître & esclave, mené jusqu’à ses limites devenait contre productif voire mortifère, d’où le rapprochement de la City avec la Chine, City qui a financé Nigel Farage pour faire exploser l’UE, invention des Wasp( au sens large) car cela entraînera l’effondrement de l’OTAN ( bras armé) de ces derniers.
    Il y a tellement d’autres moyens “indolores” pour conquérir le monde, monde qui doit perdurer pour continuer à faire des profits dans leur logique, mais plus simplement pour que la vie continue d’avoir du sens. Encore faut-il pouvoir définir à sa juste valeur le sens de celle-ci. Il est possible voire probable qu’il y a en n’ait plusieurs, car ce n’est qu’une histoire de point de vue, pour décrire des approches philosophiques pour certains et/où religieuses pour d’autres de ce qu’est pour ma part le ” don de vie”.
    Aujourd’hui on assiste à la disparition des marchands de chemise à une manche pour renouer avec des marchands de chemise à deux manches…

  • SUD , 27 Août 2016 à 9:57 @ 9 h 57 min

    TRUMP Président !

    Bravo Lionel FARAGE !

  • Selene Maxima , 27 Août 2016 à 14:39 @ 14 h 39 min

    TRUMP PRESIDENT
    BRAVO NIGEL FARAGE
    OUT LES CORROMPUS ENNEMIS DE LA DEMOCRATIE

  • hermeneias , 27 Août 2016 à 19:44 @ 19 h 44 min

    Euh Fred , un doute m’effleure

    Etes vous bien sur que la City a financé Farage “pour faire exploser l’UE” ??

    La city , la finance , les banques et le big business anglais se sont largement exprimés CONTRE le “Brexit” prédisant “l’apocalypse” et un mouvement massif d’expatriation en cas de victoire du Brexit !
    D’autre part , Boris Johnson et autres tories , contrairement à Cameron et cie , ont joué un rôle majeur et déterminant en faveur du Brexit…. Pas si simple .

    Et , enfin , il ne faut pas avoir une vision simpliste , réductrice , des “WASP” .
    Trump , comme Reagan , sont des “WASP”

Les commentaires sont fermés.