L’Express sort un « indiscret » avec quinze jours de retard sur Nouvelles de France

L’Express du 22 septembre a publié un “indiscret” selon lequel, suite aux propos de Benjamin Lancar dans Têtu de septembre, le député UMP Christian Vanneste “a envoyé un e-mail à ses collègues du groupe UMP de l’Assemblée pour les inciter à réclamer à Jean-François Copé des sanctions contre” le Président des Jeunes populaires. Les lecteurs de Nouvelles de France le savent, eux, depuis le 7 septembre.

Le site Tetu.com relaye l’information le dimanche 25 septembre. Un journaliste du mensuel gay écrit que

L’Express révèle (sic) que Christian Vanneste a réagi dès la parution du numéro, à la fin de l’été. « S’il y a dérapage, c’est bien celui de M. Lancar, qui, sans aucun titre pour le faire, prône des idées qui ne sont pas celles de nos électeurs », fulmine dans un e-mail à ses collègues du groupe UMP au Parlement le député du Nord.

On conseille aux journalistes de Têtu de dépasser leurs tabous, de tenter de nouvelles expériences enrichissantes comme… la lecture des Nouvelles de France par exemple. Toute notre rédaction tient en effet à affirmer son soutien au droit des “Têtunautes” à des nouvelles fraîches et pas vieilles de 18 jours !

Autres articles