Hong Kong : Un père offre 50 millions d’euros pour sortir sa fille d’un possible « mariage » homosexuel

Pour éviter que sa fille ne vive « mariée » à une autre fille, un homme d’affaire chinois est prêt à donner 50 millions d’euros à tout homme « généreux et gentil » qui saura la séduire.

Cecil Chao, est propriétaire de l’empire immobilier Cheuk Nang. Sa fille Gigi, âgée de 33 ans vivrait en concubinage avec une amie bien que le magnat de l’immobilier ait démenti cette information.

Selon les propres termes du père, sa fille « est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat ». Attentif à son avenir, Cecil Chao recherche un homme « riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu’il soit généreux et gentil ».

Tout homme intéressé peut contacter, pour plus d’informations, le South China Morning Post qui a interrogé le père inquiet.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hazel , 26 septembre 2012 @ 12 h 00 min

    On dirait un conte : “Qui sera le preux chevalier qui sauvera ma splendide fille de la méchante sorcière ?” se lamenta l’empereur.
    Avec une jolie récompense parce que la fille toute seule hein (même s’il est vrai qu’elle est charmante d’après la photo)…il faut être sur que le garçon soit bien amoureux !

    Et bien sur, la fille se laissera séduire et trouvera le grand amour avec un gentil prince charmant légèrement vénal et elle oubliera sa petite amie de sorcière qui l’avait ensorcelée. Ensorcelée comme seul l’amour peut le faire.

    Papa paie un homme pour remplir le lit de sa fille avec un homme afin que son image d’empereur de Cheuk Nang ne soit pas écornée pour les citoyens chinois qui sont majoritairement homophobes (heureusement de moins en moins chez les jeunes).
    Papa ferait mieux d’être généreux comme elle ; faire du bénévolat et utiliser son argent à des fins plus utiles et moins insultantes pour sa fille.

  • Robert , 26 septembre 2012 @ 17 h 09 min

    Homophobe est un qualificatif abstrait et aberrant qui ne repose sur aucune réalité. “La haine de soi” n’a pas de sens à l’encontre de personnes ayant choisi ou subi une orientation sexuelle. Les homophobes, si on prend le sens premier des mots sont les militants homosexuels qui veulent refuser leur nature et contraindre par la loi la société à se mentir comme eux le font.
    Dans cette histoire, si elle s’avère exacte, je trouve pathétique que le père essaie de refuser le choix de sa fille pour sauver la face. Ce n’est pas si simple, surtout l’homosexualité féminine si elle est consécutive à des blessures affectives graves.
    Mais il est dans son droit légitime et spn souci de père de refuser l’impasse que semble avoir choisie sa fille.

  • Thierry , 26 septembre 2012 @ 17 h 42 min

    L’amour?Je ne savais pas que cela s’écrivait stupre!L’amour,le vrai curieusement sait être platonique!En dehors de DSK il n’existe pas d’êtres plus libidineux que les invertis!

  • kensing , 26 septembre 2012 @ 21 h 09 min

    de toute façon, vu le nombre d’Homme et le peu de femme en chine….(merci l’avortement)
    forcement les jeunes Hommes sont un peu plus ouvert concernant l’Homosexualité….

  • DN , 27 septembre 2012 @ 9 h 08 min

    Peut on acheter le bonheur ?

Comments are closed.