Le grand remplacement s’accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose

Dans dix ans, les bébés français de souche seront minoritaires en France. Et encore, c’est sans tenir compte de l’invasion de clandestins récente :

Comment comprendre la carte : en Île-de-France, en 2014, 69,06 % des nouveaux-nés ont été dépistés, car considérés comme « à risque ». En d’autres termes, en 2014, en Ile-de-France, 69,06% des nouveaux-nés avaient un ou deux parents essentiellement « originaires des Antilles, d’Afrique noire mais aussi d’Afrique du Nord ». Ce chiffre s’élevait à 67.90% en 2013, 65,95% en 2012, à 60 % en 2010 et à 54,15% en 2005.

Source : FDesouche

Related Articles

58 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • René-Pierre Samary , 27 septembre 2015 @ 9 h 40 min

    Ce n’est pas nouveau. Il y a dix ans, on avait déjà des chiffres. Le phénomène est irréversible. Dans dix-huit ans, ces enfants seront en âge de voter, et puis ils feront à leur tour des enfants. 40% aujourd’hui, 65 % dans 20 ans, et la France sera majoritairement allogène. Dans certaines zones, c’est déjà fait. Dans d’autres, on ne trouve déjà plus un seul autochtone. C’est en ’90 qu’il fallait agir. Au fait, parmi ceux qui aujourd’hui s’affolent, pour qui ont-ils voté à l’époque ? Ah ! aujourd’hui ils voteront MLP ? Trop tard. Comme en quarante. Trop tard…

  • Débris , 27 septembre 2015 @ 10 h 02 min

    Les statistiques ethniques sont interdites. C’est ce qui a permis de masquer les choses et de retarder la connaissance de la réalité. Or, celle-ci finit par nous péter au nez à travers la drépanocytose ; un peu comme le manque d’imams dans nos prisons

  • pier , 27 septembre 2015 @ 10 h 05 min

    5 CRS de Limoges ayant fait un passage à Calais ont attrapé la Tuberculose

  • Frogies , 27 septembre 2015 @ 10 h 37 min

    Salut a tous.
    Il n’y a pas que Lepen qui avait predit,j’ai vue le vent venir il y a 45 ans,et je me suis tire en Australie,et ces la meilleur chose que j’ai faite dans ma vie,je correspond avec mes amis en France et j’ai beaucoup de renseignements,que j’envois a ma famille en France,et ils me dissent que je suis raciste,ils ne sont pas encore reveillez( Ma pauvre France )
    Je sais je suis tres loint mes je vous soutient,bon courage.( Nous aussi nous commencons a avoir ce probleme avec ces B…….? )
    ( Qui ose gagne.)

  • persée , 27 septembre 2015 @ 10 h 47 min

    Une telle volonté de suicide culturel des peuples européens chez les dirigeants européens et français + responsables médiatiques ( les deux faces d’une même décision) me sidère . Ces derniers arguent( par islamophilie inconsciente ) d’une réalité fantasmée pour tuer dans l’oeuf toute contestation ; c’est un procédé totalitaire. La réalité n’est ni de droite , de gauche ou du centre , Ne pas vouloir distinguer , discriminer ( entre les migrants les agresseurs et les victimes ) équivaut à réchauffer en son sein le serpent qui va vous mordre .C’est le début du chaos pour tous , que du bonheur ! Pour ce qui est des statistiques ethniques interdites en FRANCE , ELLES EXISTENT sous la forme de l’ Etat civil : naissances mariages décès que bien des communes publient dans leurs bulletins municipaux … édifiants pour certaines avec 80 % de populations issues du maghreb qui lorsqu’elles s’expriment sur les ondes démontrent que les valeurs de la République sont subordonnées à celles “du prophète . “Que de l’Amour C’est là le hic…..

  • delaye , 27 septembre 2015 @ 11 h 32 min

    Quelqu’un a-t’il des nouvelles de cet édile enfermé en asile psychiatrique pour avoir proféré des paroles “politiquement incorrectes”, et dont j’ai oublié le nom?

  • François2 , 27 septembre 2015 @ 12 h 08 min

    On sait que les hommes politiques ne font rien depuis 40 ans : voir le livre “Les politiques doivent sauver la France” (qualifié de livre choc par le journal québécois Le Harfang, qui suggère d’en faire parvenir une copie électronique aux candidats se présentant… au Canada). Mais pourquoi les Français élisent-ils depuis 40 ans des hommes politiques qui ne font rien ? Pourquoi le FN n’a pas proposé de mesures radicales jusqu’à ce jour (qualifiées MESURES DE SURVIE, en capitales ans le texte, par un journaliste du Point, Jean Schmitt, dans un livre de 1986 : bientôt 30 ans) ?

Comments are closed.