Pauvreté, dénaturation du mariage, idéologie du gender, environnement : le discours engagé du pape François devant l’ONU

Au quatrième jour de son séjour aux États-Unis, le pape François a tenu un discours engagé à la tribune des Nations-Unies à New York. Le souverain pontife a dénoncé l’asphyxie économique des pays pauvres, le changement climatique et de manière détournée, le “mariage” gay ainsi que l’idéologie du genre :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 27 septembre 2015 @ 18 h 38 min

    Jésuite, chéri de l’oligarchie et digne héritier de Vatican II, lorsqu’il parle d’homosexualité, ce pape sera forcément suspect aux yeux d’un chrétien respectueux du message du Christ stricto-sensus,
    Il est évident qu’il ne pourra jamais détruire le dogme de l’Eglise qui lui est immuable, mais prions pour qu’il ne soit pas la proie du démon.

    http://www.lecomitedesalutpublic.com/le-rat-jeze/

  • peripathos , 27 septembre 2015 @ 23 h 40 min

    Espérons que l’Église se relèvera de ce pape social et politique qui réduit là foi chrétienne à un “humanisme ” pratiquement athée ou agnostique où la foi et Dieu deviennent optionnels et inutiles et où la Charité divine est ramenée à un sentimentalisme ostentatoire.

    Espérons que l’Église se relèvera de ce pape narcissique qui cite très fréquemment son histoire personnelle comme “un modèle ” à imiter , lui le fils “d’immigré” italien en Argentine …..

    Etaient-Ils ‘ avec sa famille , des immigrants illégaux ?
    Etaient ils des musulmans arrivant par milliers à l’époque ?

  • Psyché , 27 septembre 2015 @ 23 h 52 min

    Et pendant ce temps, la Théorie du Genre continue à avancer :

    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/09/27/le-parlement-europeen-a-adopte-lenseignement-obligatoire-de-leducation-sexuelle-et-de-la-theorie-du-genre-des-lecole-primaire/

    et la macoraine de l’EN nous dira toujours que ça n’existe pas !

  • Gisèle , 27 septembre 2015 @ 23 h 52 min

    En tous les cas , certains évêques de France se sont aussi mis le doigt dans l’œil un peu vite , comme ceux qui croyaient que le Pape François abondait dans leur sens …
    http://www.medias-presse.info/le-diocese-de-toulouse-transforme-une-eglise-en-boite-de-nuit-pour-une-soiree-dj-in-the-church/39377
    L’Eglise de France est très malade !

  • Trahi , 28 septembre 2015 @ 9 h 04 min

    Ce pape est d’abord un socialiste et résonne comme un socialiste. Ces gens parlent bien, dénoncent les problèmes en les mettant à la une. Donnent bonne impression sur les sujets graves, jusqu’à faire CROIRE qu’ils vont garder les règles en l’état. Mais NON, ne vous y trompez pas, celà s’appelle de la pédagogie,ils reconnaissent bien volontier, mais font en sorte de changer les choses en catiminie, tout en PRECHANT la bonne parole..pour adoucir et berner ensuite ceux qui ne sont pas d’accord, même s’ils sont majoritaires. Ils laissent faire les choses tout simplement, suffit de les entendre avec leurs 24000 emigrés sur deux ans, alors que pendant ce temps, ce sont des centaines de MILLIERS qui rentrent. Le pape Francois parle de la famille, alors qu’il sait très bien que tout est fait pour qu’elle n’existe plus, à commencer par notre clown. C’est là que le pape devrait dénoncer en sitant ces gens…Mais non, il fait semblant, il parle, il pardonne, mais qu’attend t’il pour dénoncer en montrant du doigt les coupables. Il a peur de blesser ou de faire un amalgame vis à vis de certains.

Comments are closed.