Eugénie Bastié : “Merkel a fait rentrer l’AfD au Bundestag. C’était suicidaire d’accueillir un million de migrants”

«C’est la fin finalement d’une exception. L’Allemagne rentre dans la normalité européenne. Simplement, c’est plus spectaculaire parce qu’ils ont la proportionnelle, donc il y a 80 députés qui rentrent d’un coup au Bundestag, ce qui est énorme, alors nous, on a eu 6 députés Front National aux dernières législatives. Donc c’est vrai que le décalage est frappant. Après, avec ce qu’a fait Merkel il y a 2 ans, de faire rentrer 1 million de migrants syriens en Allemagne, d’un seul coup, c’était nettement prévisible. Comme l’a dit un éditorialiste du Spiegel : “Angela Merkel a faire rentrer les migrants en Europe et l’extrême droite au Bundestag”. On peut vraiment dire qu’elle est responsable ça. Des tas d’analystes comme Emmanuel Todd dans son dernier livre dit lui-même, alors qu’il est plutôt à gauche, que c’était vraiment suicidaire d’avoir fait rentrer comme ça d’un seul coup 1 million de migrants, et c’était prévisible et même évident que ça allait réveiller évidemment l’extrême droite en Allemagne. »

Source : CNEWS, 25 septembre 2017, 9h

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tonio , 26 septembre 2017 @ 4 h 27 min

    Il ne faut rien éxagérer, Madame Bastié prend ses craintes pour des réalités et les vessies pour des lanternes: iln’y aura pas de “Nuit des longs couteaux”.

  • vikinglenormand , 26 septembre 2017 @ 10 h 04 min

    Ou elle a vue 1 millions de Syriens la Bastié

  • Jean-Michel THUREAU , 26 septembre 2017 @ 10 h 16 min

    C’ÉTAIT SUICIDAIRE D’ACCUEILLIR UN MILLION DE MIGRANTS

    Les peuples des pays développés ne sont pas tous à la fête. C’est bien pire dans le Tiers Monde où plusieurs milliards de malheureux sont des migrants potentiels.
    Vouloir traiter ce problème par leur accueil dans les pays développés, c’est comme vouloir vider l’océan avec une petite cuiller. Des pays relativement prospères comme l’Allemagne sont dans l’incapacité d’accueillir décemment tous les migrants.
    C’est encore pire dans un pays ruiné, surendetté et frappé par un chômage de masse comme la France (les migrants le savent bien les désordres de Calais c’est pour quitter ce pays).
    La seule solution consiste à revoir les rapports des pays développés avec le Tiers Monde.
    Par exemple, l’État Français, déficitaire/surendetté récidiviste, pourrait cesser de profiter de la solidité de l’euro pour emprunter massivement sur le marché international (où il se finance au détriment des pays pauvres).

  • PETILLON , 26 septembre 2017 @ 11 h 04 min

    Les Allemands sont dans la perpétuelle repentance, ils croient peut-être se “racheter” en accueillant tous ces migrants, ce peuple est devenu aussi c… que ceux de l’Europe qui ont laissé rentrer sur leur sol tous ces étrangers, il faut les “intégrer” ce n’est pas gagné, les éduquer (difficile vu qu’ils sont tous musulmans), les loger, et leur verser de l’argent, alors que leurs propres citoyens vivement chichement, pour, eux, je parle de la France, tout est gratuit, ce qui amène de nombreux retraités à ne pas se soigner correctement, car, beaucoup d’entre eux ne peuvent pas se payer une mutuelle, je dis donc que tous ces gouvernants européens sont des traitres face à leurs propres citoyens.

  • amolevitch , 26 septembre 2017 @ 11 h 14 min

    le viking, 3 fautes dans une aussi petite phrase!
    apprends donc à écrire avant de faire des commentaires.

  • TRIVIDIC , 26 septembre 2017 @ 13 h 16 min

    Oui c’était suicidaire ! Certes payer les arrivants 0.8 euro était rentable pour le patronat allemand mais diantre que d’emmerdes par la suite (viols et Cie …. : Les islamistes sont des fous furieux, barbares refoulés du cul

  • Régis , 26 septembre 2017 @ 14 h 21 min

    Le plan Coudenhove-Kalergi est en marche pour diluer l’identité ethnique des européens :
    https://explicithistoire.files.wordpress.com/2012/12/merkel-b-nai-b-rith.jpg?w=300&h=221

Comments are closed.