La permanence du PS à Lorient recouverte de tags très énervés

“Taubira t’es foutue”, “PS = Pute à sperme”, “Mort au PS”, “Hollande casse-toi”… Voici quelques uns des messages tagués dans la nuit de jeudi à vendredi matin sur les murs de la permanence du PS à Lorient, dans le Morbihan. Une vitre a également été brisée. La police a ouvert une enquête. C’est la 7e fois que la permanence socialiste de Lorient est prise pour cible par des opposants depuis l’élection de François Hollande.

Articles liés

36Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Philippe Edmond , 26 octobre 2013 @ 15 h 11 min

    Pas très raffiné tout cela. L’opposition ferme et précise n’est elle pas plus constructive?

  • esprit libre , 26 octobre 2013 @ 15 h 59 min

    Ce n’est pas très raffiné en effet. C’est de plus contre-productif car cela sert la propagande de François Hollande et du régime.
    Pensez-vous par contre que les références du vieux parti socialiste français sont, elles, raffinées et constructives ? … La Révolution française “prise en bloc” avec ses têtes au bout d’une pique, colonnes infernales ou massacres de Septembre, la Commune, l’épuration de 1945, les porteurs de valises au FLN ou Mai 68 du temps où ils jetaient des pavés sur les CRS au lieu, aujourd’hui, de faire charger les CRS sur les familles sans pavés à la main comme en ce printemps ?
    Le Parti Socialiste sème la violence et récolte la tempête. Je ne pleure pas.

  • Psyché , 26 octobre 2013 @ 16 h 13 min

    Qui sème l’orage récolte la tempête et les Bretons ne sont malheureusement que bien objectifs !

  • Emmanuel , 26 octobre 2013 @ 16 h 42 min

    Ca ressemble beaucoup à une enième tentative de manipulation. Les slogans “pour le FN” et “ONLR” ou “Taubira t’es foutue” sont beaucoup trop explicites. J’invite nos amis policiers à aller voir du coté de l’extrème gauche, voire du PS meme pour découvrir les vrais coupables.

  • Psyché , 26 octobre 2013 @ 17 h 05 min

    Un vent de révolte et de guerre civile souffle en Bretagne suite aux fermetures massives d’usines et à l’instauration de l’eco-taxe Taubiresque !
    J’ai énormémment de compassion pour la déteresse de nos frères de sang celtiques !
    Il faudra bien un jour que la flamme de la révolte ultime prenne force et la Terre de Bretagne pourrait bien incarner ce destin béni !

  • Bernard , 26 octobre 2013 @ 17 h 16 min

    DIREZ VOUS AUX FRANCAIS DE SOUCHE …. QUE CELA EST RAFFINE ,,,????

    Lorsque Marion Maréchal – Le Pen a pose ces questions à l’Assemblée la seule réponse de la ministre concernée Marisole Touraine a été:
    Vous êtes là pour inciter à la haine et à la discrimination…..

    Q U E S T I O N S G E N A N T E S =

    – Où est la justice sociale quand on repousse l’âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n’ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?

    – Où est la justice sociale quand une femme de paysan ayant travaillé 50 ans à la ferme, n’a pas droit à ces 780 euros au prétexte que son mari et elle dépassent le plafond de 1200 euros de minimum vieillesse pour un couple ?

    – Où est la justice sociale quand la sécurité sociale en faillite payera à l’étranger, sans le moindre contrôle, des retraites à d’innombrables centenaires disparus depuis des lustres

    – Où est la justice sociale quand l’Aide Médicale d’Etat soigne 220000 sans papiers chaque année, à raison de 3500 euros par malade, alors que la sécurité sociale ne dépense « que » 1600 euros par affilié qui travaille et cotise ?

    – Où est la justice sociale quand des étrangers bénéficient de la CMU et d’une mutuelle gratuite, alors que 5 millions de Français n’ont pas de mutuelle, trop riches pour bénéficier de la mutuelle CMU mais trop pauvres pour s’en payer une ?
    30% des Français ont différé leurs soins en 2011 ! En 2013 combien sont ils….

    – Où est la justice sociale quand on sait que 10 millions de fausses cartes Vitale sont en circulation et permettent de soigner des milliers d’étrangers sous une fausse

    – Où est la justice sociale quand la France entretient des milliers de polygames,certains d’entre eux percevant plus de 10 000 euros par mois sans travailler,alors que la polygamie est interdite et que nos comptes sociaux sont dans le rouge ?

    – Où est la justice sociale quand une famille nombreuse étrangère est prioritaire pour un logement social, alors qu’un jeune couple français doit attendre sept ou huit ans son premier logement pour avoir un enfant ?

    – Où est la justice sociale quand on sait qu’un million de faux passeports, donnant droit à la manne sociale, sont en circulation sur les sept millions de passeports biométriques soi-disant « infalsifiables » ?

    – Où est la justice sociale quand un Français né à l’étranger doit prouver sa nationalité à l’administration, ce qui se traduit souvent par un véritable parcours du combattant, alors qu’on brade chaque année la nationalité française avec des milliers de mariages blancs ?

    – Où est la justice sociale quand on veut donner le droit de vote aux étrangers, que nos élus ont confisqué aux citoyens leur « non » au référendum sur la Constitution européenne, des millions d’électeurs, de droite, gauche non représentés au Parlement ?

    – Où est la justice sociale quand on accueille chaque année plus de 200.000 étrangers non qualifiés, dont notre économie n’a nul besoin, alors que la pauvreté augmente, que nous avons près de 5 millions de sans emplois, alors que le chômage atteint déjà 40% des immigrés ?
    – Où est la justice sociale quand le contribuable finance des associations qui ne combattent que le racisme à sens unique alors que le racisme anti-français est systématiquement ignoré et les plaintes classées sans suite ?

    – Où est la justice sociale quand on condamne un journaliste pour avoir énoncé une vérité sur la délinquance étrangère, alors que des rappeurs incitant à la haine ne sont jamais inquiétés au nom de la liberté d’expression ?

    – Où est la justice sociale quand la délinquance explose et que les droits des voyous passent avant ceux des victimes ?

    Car si l’intégration a totalement échoué, c’est tout simplement parce que nos dirigeants ont confondu anti-racisme et acceptation de l’autre, avec le renoncement à nos valeurs.
    Il ne fallait rien changer au moule républicain qui a permis depuis des siècles à des millions d’immigrés de devenir des citoyens français.

    Les règles d’intégration qui ont fait leur preuve avec des générations d’immigrés, étaient la force de la République. C’est une CHANCE pour la France, disaient ils !
    La faute majeure de nos élus est d’ avoir ignorées ces règles !

    > à ceux qui considèrent cette déposition comme un hoax, interrogez vous !

    ** Ces questions ne sont elles pas le reflet de NOTRE réalité vécue en France ?
    ** Pensez vous que Marion, tout comme MLP, ne méritent pas votre bulletin ?
    ** Avez vous, pendant ces 40 années, entendu l’UMPS poser ces QUESTIONS ?

    Réfléchissez et décidez…. vous seul serez …. FACE à votre conscience !

  • Robert , 26 octobre 2013 @ 18 h 28 min

    ça sent la provocation de gauche !
    Les manifestants que j’ai pu côtoyer étaient plus éduqués et intelligents et les propos cités sont des attaques ad hominem et hors de sujet.
    À moins de vouloir discréditer une cause en se faisant passer pour ses défenseurs.
    Les socialistes et leurs alliés ont largement montré de quoi ils étaient capables.

Les commentaires sont clôturés.