La permanence du PS à Lorient recouverte de tags très énervés

“Taubira t’es foutue”, “PS = Pute à sperme”, “Mort au PS”, “Hollande casse-toi”… Voici quelques uns des messages tagués dans la nuit de jeudi à vendredi matin sur les murs de la permanence du PS à Lorient, dans le Morbihan. Une vitre a également été brisée. La police a ouvert une enquête. C’est la 7e fois que la permanence socialiste de Lorient est prise pour cible par des opposants depuis l’élection de François Hollande.

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 octobre 2013 @ 0 h 34 min

    Du côté de Carpentras par exemple ????

  • Gisèle , 27 octobre 2013 @ 0 h 38 min

    ça vaut pour l’exposition d’art moderne présentée au JT de 20 h ce soir !!

  • Trucker , 27 octobre 2013 @ 2 h 17 min

    J’en vois déjà qui vont accuser le Printemps Français………….voyons voyons qui par exemple…..Manuel Valls ? Oh non c’est quelqu’un d’honnête, qui ne ment jamais, il nous l’a prouvé…………..Harlem désir………………pas plus voyons, ces gens là sont dune probité morale et intellectuelle qui les places au-dessus de tout soupçon.

    Les identitaires, ça y est je sais que c’est eux !…………….à flute alors, en y réfléchissant bien, ils ont les coui………..de faire leurs affaires en plein jour et le plus souvent à visages découverts, quand ils ne se filment pas pendant l’action, pour faire de la propagande sur le net.

    Mais c’est qui alors ? Qui pourrait être assez stupide ou vicieux pour signer ONLR à la peinture rouge ? ………………….ça y est je le sais, c’est les hommen.

    A y est, l’enquête est terminée, j’ai trouvé !

    Allez vas y Manu……………prononce la ta dissolution………..illégale ! refait nous une affaire Méric ! tes copains de l’extrême gauche sont sans doute à la manoeuvre pour y aider, car il faut le dire, depuis cette triste affaire et les encouragements qu’ils ont reçus du gouvernement, ils ne se privent eux de provoquer à la haine et à la violence.

  • Richard , 27 octobre 2013 @ 8 h 31 min

    Et ils veulent Valls comme premier ministre, ils n’en pas encore soupé du PS on dirait?
    Ils ont voté gauche dans l’ensemble, changer son cheval borgne pour un aveugle, on voit ce que cela donne.

  • jean-luc , 27 octobre 2013 @ 8 h 36 min

    Qui a voté P.S. en Bretagne ? Surement pas ceux qui sont à l’origine des manifestations. Les bobos, les fonctionnaires. Et sans doute les salariés des petites entreprises, notamment de l’agro-alimentaire, qui ont cru les promesses de la socialie (qui ne cherche qu’à s’engraisser et se fiche d’eux comme d’une guigne, seule les intéresse les troupes mahométanes, les z’ayrault, valls, taupira, moscovici et compagnie sont les Laval (socialiste, disciple de Briand, on l’oublie trop souvent et on oublie de nous le rappeler) d’aujourd’hui.)

  • jean-luc , 27 octobre 2013 @ 8 h 37 min

    Effectivement, on dirait du Basquiat.

  • jean-luc , 27 octobre 2013 @ 8 h 38 min

    On parie que le vote FN va augmenter considérablement en Bretagne, jusque là “épargnée”

Comments are closed.