Pas content que le peuple sache pour son salaire indécent de 10 000 euros les 8 minutes de chronique hebdo, Guillon évoque les heures les plus sombres…

Invité de l’émission Actuality mardi soir sur France 2, Stéphane Guillon est revenu sur son salaire et a confirmé le chiffre qui avait été révélé par Cyril Hanouna : “Oui, j’assume, je gagne bien 10 000 euros par chronique chez Ardisson !” Avant d’ajouter : “Ce que je n’ai pas aimé c’est que l’on révèle mon salaire comme ça, si moi j’ai envie d’en parler et de le dire je le fais, mais la délation je n’aime pas ça, ça me rappelle des périodes de l’histoire de France qui ne sont pas terribles…”

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Anne , 27 octobre 2016 @ 16 h 16 min

    Tous ces chroniqueurs et chroniqueuses sont à vomir.Espérons que 2017 nous n ‘en verrons ni n ‘en entendrons plus un seul. Qu ils aillent tous se faire voir chez les grecs.

  • hu de bzc , 27 octobre 2016 @ 16 h 17 min

    je ne connais pas ce Guillon, à priori au vu de sa coiffure c’est un bobo
    je n’ai pas la télé
    10000e par prestation et combien de fois par mois?
    un médecin hospitalier plein temps sans activité libérale avec plus de 40h par semaine touche en fin de carrière soit après 25 ans d’exercice et plus 7 ans d’étude ) 6500e par mois ……
    combien touche un professeur au collège de France? un infirmier, un maître d’école, un militaire etc , par rapport à un présentateur de télé , un joueur de balle-au-pied?
    Inversion la plus complète des valeurs comme en ex URSS , vive la ripoublique , cette gueuse faucheuse de tête, vive la sarkosi-hollandie digne fille sanguinaire de 1789

Comments are closed.