Dominique Voynet (enfin) lucide sur la vie politique française

Dominique Voynet ne se représentera pas à la mairie de Montreuil dont elle est maire depuis 2008. Pour justifier cette décision, elle écrit :

« Je refuse de partir en campagne en promettant logements et jobs “à la mairie” à tour de bras, comme le font certains de mes adversaires depuis des mois ; de garantir à toute personne rencontrée dans la rue que sa demande, même injustifiée, sera traitée “en priorité”, que son dossier, même mal foutu, sera placé “sur le dessus de la pile” ; de promettre à chaque dirigeant d’association évoquant sans pudeur l’imminence des élections une augmentation de sa subvention annuelle. »

Bref, Dominique Voynet a envie d’arrêter la politique et on la comprend…

Autres articles

32 Commentaires

  • monhugo , 26 Nov 2013 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Sur la “transparence” de la gestion Voynet de la MOUS (Maîtrise d’Oeuvre Urbaine et Sociale) “Roms” à Montreuil :
    http://www.montreuil-autrement.fr/mous-roms-de-montreuil-1er-bilan/

  • MAgister , 26 Nov 2013 à 19:51 @ 19 h 51 min

    Ok on prend acte mais quand même c’est bien tardif et surtout après avoir mangé dans toutes les gamelles.

    Si vraiment elle était sincère, il faudrait qu’elle commence à balancer. Par contre de ce côté là à mon avis y’aura pas de surprise (Valable aussi pour Mamère et Batho)

  • Pierre ghi , 26 Nov 2013 à 22:49 @ 22 h 49 min

    Je me rappelle qu’elle souhaitait que l’ Etat mette les moyens sur le transport ferroviaire, par péniches etc, au lieu de charger le réseau autoroutier de poids lourds… mais son idée devait déranger les copains de la république qui gambergeaient sur l’embrouille de l’écotaxe et se partageaient par avance les parts de ce beau gâteau….la renommée de la pâtisserie française est bien connue ! n’est-ce pas ?

  • de Kercohan , 26 Nov 2013 à 23:32 @ 23 h 32 min

    si Voynet a eu un éclair de “lucidité”, comme beaucoup semblent le penser ici, c’est que si elle se présente sans alliance avec le PS, comme ses copains du gouvernement, elle perd l’élection… c’est tout, et ça c’est de la politique.
    NB L’écologie ça devrait être aussi d’utiliser sa propre langue et pas celle de ses ennemis déclarés (la politique n’est pas un “fight club” a-t-elle dit)

  • Catholique & Français , 27 Nov 2013 à 8:31 @ 8 h 31 min

    …en commençant par les plus intelligents (ou “lucides” si vous voulez). Jean-Vincent Placé, Harlem Désir et Jean-Michel Aphatie fermeront la marche.

  • clovis , 27 Nov 2013 à 9:41 @ 9 h 41 min

    Elle aurai bien mieux fait d’avoir son “éclair de lucidité” il y a une vingtaine d’années, avant quelle soit nommée ministre, ce qui nous aurait épargné à nous simples citoyens et contribuables français les sommes énormes qu’elle a jetées par la fenêtre avec une bêtise incommensurable (par exemple l’arrêt de Superphénix) ou qu’elle nous a conduits à dépenser inutilement par la suite avec une bêtise au moins égale par les diverses décisions “écologiques” de ses successeurs ( par exemple parcs d’éoliennes). Mieux vaut tard que jamais, pour elle c’est sûr, mais pas pour nous.

  • acacia , 27 Nov 2013 à 9:57 @ 9 h 57 min

    Elle montre là une certaine lâcheté décevante, elle aurait du rester et se battre en dénonçant haut et fort les magouilles de ses opposants, peut-être a-t-elle l’intention d’aller se battre pour les roms en Roumanie….

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen