La publicité pour l’avortement interdite en Russie

Russie. Vladimir Poutine vient de promulguer une loi qui interdit les publicités incitant à l’avortement. En septembre 2013, la ministre de la Santé Tatyana Yakovleva a annoncé que le nombre d’avortements a diminué d’un quart ces cinq derrières années, à environ un million par an, ce qui reste toutefois très élevé. Selon les Nations unies, la population de la Russie devrait passer de 143 millions d’habitants en 2008 à 116 millions en 2050.

Articles liés

10Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 26 novembre 2013 @ 21 h 23 min

    Avez vous remarqué tous les parapluie qui s’ouvrent en ce moment ??
    Le feu du MAL a été bien allumé partout dans le monde , et ceux qui l’ont allumé jouent aux pompiers ! Ils sont tous pervers !

  • Pierre ghi , 26 novembre 2013 @ 23 h 04 min

    Il pourrait nous prendre la bécasse du droit des femmes en stage longue durée… Allez Vladimir un peu de compassion pour un peuple bâillonné qui tente le sauvetage du Droit des Enfants contre tous. ONLR

  • johnDeuf , 27 novembre 2013 @ 22 h 27 min

    Là bas on respecte et la femme et la vie. C’est plus la russie soviétique. En France nos politiciens n’ont aucun respect pour les citoyens et vont bientôt faire une loi pour se débarrasser des séniors et des handicapés qui coûtent chers. C’est ça la France soviétique avec les commissaires politiques Taubira, Valls, peillon ….

Les commentaires sont clôturés.