Sakho fait la quenelle avec Dieudonné !

Dans une nouvelle vidéo très virulente où il affirme ne pas craindre d’aller en prison à l’issue de la décision que doit rendre à la fin du mois de novembre la Cour d’appel suite à sa chanson Shoananas, Dieudonné publie un cliché le montrant avec le joueur de football Mamadou Sakho dans son théâtre de La Main d’Or, tous deux glissant une quenelle. Au passage, l’humoriste s’en prend au “mariage” homosexuel, affirme qu’il n’irait plus sur les plateaux TV s’il était invité aujourd’hui et menace Yann Barthès, l’animateur du “Petit journal” sur Canal +, de publier d’autres photos le montrant en train de faire le fameux geste interdit. Avec la quenelle, “on touche le nerf dentaire du système”, affirme Dieudonné qui organise le 21 juin prochain un “bal de la quenelle” et appelle à soutenir le révisionniste Robert Faurisson. La vidéo a déjà été vue 300 000 fois en une demi-journée.

Autres articles

19 Commentaires

  • Robert , 26 Nov 2013 à 14:22 @ 14 h 22 min

    En voilà un qui cherche les ennuis !

  • Eric , 26 Nov 2013 à 15:23 @ 15 h 23 min

    on fait tout un plat pour un bras d’honneur, adressé au système, aux médias et aux merdias.
    Mais les faux-culs qui en font une interprétation différente ne sont que de vulgaires agents de la propagande , des cabotins… ( je parie qu’ils sont encartés Parti Satanique)

  • monhugo , 26 Nov 2013 à 16:11 @ 16 h 11 min

    On a les gestes “subversifs” que l’on peut (que l’on mérite ?). Rencontre de 2 potaches, un qui est encore à l’âge des plaisanteries ad hoc (23 ans – Sakho), l’autre dont c’est le fonds de commerce. Le footballeur doré sur tranches (19 millions par an + 4 millions de bonus, à Liverpool FC), et l’histrion modeste (financièrement..). Le “héros” et le “réprouvé”.

  • Pierre ghi , 26 Nov 2013 à 22:57 @ 22 h 57 min

    Comme à chaque occasion, “soutien total à Dieudonné”, entêté et sans complaisance pour cette république, réservoir de vendus et de traîtres. Comme tout véritable humoriste, il ne peut que sombrer dans le juxteboutisme , ou comme tout bon fils de bretonne il s’adonne à la grogne et en fera des tonnes !

  • Roger , 27 Nov 2013 à 8:22 @ 8 h 22 min

    Si vous mettez en Une chaque nouveau sombre cretin qui fait ce geste pré pubère, les prochains numéros risquent d’être passionnants…

    Et Sakho qui fait la quenelle ça manque pas de piment. Personne ne profite plus du système que ce genre de déchets, et avec les honneurs en plus.. Comme quoi la quenelle, c’est aussi subversif que Bruel ou Chantal Goya.

  • Kanjo , 27 Nov 2013 à 9:55 @ 9 h 55 min

    et bien voila, je sais ce que c’est une quenelle. je me posais la question depuis qu’on en parle à la radio.
    c’est somme toute assez dérisoire, ça n’avait rien de subversif avant le mois dernier et si des cons s’en choquent maintenant, il faut leur dire que c’est moins grave que d’avoir voté socialiste.

  • François Desvignes , 27 Nov 2013 à 9:55 @ 9 h 55 min

    Ce n’est pas parce que des aristocrates aussi écervelés que gavés trouvaient chic de chanter la marseillaise sous la Révolution que la Révolution et les révolutionnaires avaient tort.

Les commentaires sont fermés.