Sakho fait la quenelle avec Dieudonné !

Dans une nouvelle vidéo très virulente où il affirme ne pas craindre d’aller en prison à l’issue de la décision que doit rendre à la fin du mois de novembre la Cour d’appel suite à sa chanson Shoananas, Dieudonné publie un cliché le montrant avec le joueur de football Mamadou Sakho dans son théâtre de La Main d’Or, tous deux glissant une quenelle. Au passage, l’humoriste s’en prend au “mariage” homosexuel, affirme qu’il n’irait plus sur les plateaux TV s’il était invité aujourd’hui et menace Yann Barthès, l’animateur du “Petit journal” sur Canal +, de publier d’autres photos le montrant en train de faire le fameux geste interdit. Avec la quenelle, “on touche le nerf dentaire du système”, affirme Dieudonné qui organise le 21 juin prochain un “bal de la quenelle” et appelle à soutenir le révisionniste Robert Faurisson. La vidéo a déjà été vue 300 000 fois en une demi-journée.

Autres articles

19 Commentaires

  • David , 27 Nov 2013 à 17:13 @ 17 h 13 min

    Mais ce geste ne se limite pas une simple protestation du simple fait de ses destinataires elle implique aussi toute une vision des choses pour ne pas dire illumination.

    Enfin bref, autant ne pas dialoguer dans le vide, on sait touts au fond qu’on le dise ou qu’on le nie ce que représente idéologiquement la ”quenelle”.

  • Ananas , 27 Nov 2013 à 17:34 @ 17 h 34 min

    En résumé de cet article mes amis c’est CHAUD CHAUD CHAUD!

  • Régis , 28 Nov 2013 à 4:04 @ 4 h 04 min

    Financièrement modeste dieudonne? Avec des comptes off shore aux noms de ses enfants pour paraître sans le sou si condamné par la justice, sa femme s’occupe du juteux business

  • vince , 28 Nov 2013 à 9:10 @ 9 h 10 min

    Dieudo, arrête tes vengeances personnelles malsaines qui n’intéressent que les gens qui en redemandent (pauvre France d’ailleurs), si tu veux combattre le mal par le mal, tu ne vaux pas mieux que ceux que tu combats. Le mal se combat avec l’amour, l’encouragement et non en stigmatisant des personnes. Laissent leur une chance, montre leur ta bonté au lieu de ta méchanceté qui ne construit rien. Tend l’autre joue, à moins que tu n’aie peur ? Il est là le vrai courage.. Avant tu étais drôle, reprends toi, ça me fait de la peine de voir tant de talents aussi mal exploités. Je sais pas, fais une retraite 🙂

  • Brasileiro , 28 Nov 2013 à 11:19 @ 11 h 19 min

    Cool comme à chaque fois les vidéos de Dieudo, mais un peu déçu cette fois-ci qu’il n’ait pas parlé des Bonnets Rouge.

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen