Exclusion des journalistes sectaires du Congrès du FN : Laurence Ferrari tente de faire la leçon à Florian Philippot…

mais sans succès :

Autres articles

28 Commentaires

  • marie france , 26 Nov 2014 à 10:41 @ 10 h 41 min

    là la ferrari a trouvé son maître !!sale morveuse !!le petitb journal plus bobos _gôchos tu meurs , quand à merdiapart n’en parlons pas ami du boutonneux

  • conneriephobe , 26 Nov 2014 à 11:30 @ 11 h 30 min

    Plus cassante et plus haineuse, tu meurs !

    Epanouie et heureuse Laurence Ferrari ?

    Ce n’est pas l’image qu’elle donne.

    Une vraie mégère.

  • Jack , 26 Nov 2014 à 11:31 @ 11 h 31 min

    Il a entièrement raison Philippot… La plupart des journaleux n’exercent plus leur travail d’information objective et impartiale relatant ou expliquant des faits… Ils sont devenus de vrais organes de propagande au pied et à la botte du pouvoir ou de leur camp politique…Ils pratiquent un journalisme corporatif, conforme à leur ressenti personnel et dénigrent systématiquement ceux ou celles qui n’entrent pas dans le giron de leurs convictions !!! Lamentable dans un pays qui se dit Républicain et démocratique !!! Et quand il s’agit du FN, alors là, c’est vraiment l’apothéose du manque d’impartialité de ces médias inféodés au pouvoir politique ou au monde des gauchos-bobos !!!

  • hermeneias , 26 Nov 2014 à 12:06 @ 12 h 06 min

    Oui oui tout ce que l’on veut sur les journalistes patentés et prostitués de la ré-publique ( dont , au passage , la marine se réclame à cor et à cris ).

    Mais alors il y aura qui comme journalistes au fn , au congrés .

    Serait ce la petite dictature de mame lepen and co , avec sa bande de jacobins ré-publicains…
    On va faire ses petits tripatouillages en privé .

    M’ame lepen sachez que l’on vous regarde et que tout les français ne sont pas des veaux ou des gnous prêts à vous suivre comme un troupeau apeuré que vous pourriez mener au précipice tout en étant , vous même , bien tranquille avec une vie confortable .

    On vous regarde et on vous écoute ….avec une oreille et un esprit critique .
    Y a t-il des oppositions et des débats au seing du fn ? Quelle place est faite aux différents courants représentatifs des ELECTEURS et des français qui ne se retrouvent NI au PS NI à l’ump ?

  • kanjo , 26 Nov 2014 à 12:29 @ 12 h 29 min

    hermeneias
    Mais alors il y aura qui comme journalistes au fn , au congrès ?

    tous les journalistes ont étés accrédités, seuls les militants d’extrême gauche qui se font passer pour des journalistes ne l’ont pas été. Donc, tous les journaux qui veulent fait un reportage pourront le faire, et deux organes de propagande d’extrême gauche feront ce qu’ils auraient fait même s’il avaient été accrédités : de la propagande haineuse.
    Sur ce point au moins le FN a eu raison.

  • Goupille , 26 Nov 2014 à 13:00 @ 13 h 00 min

    Le ton est donné par le titre de son émission : “Tirs croisés”…
    Une émission polémique qui ne fait de l’audience que sur le conflit. Comme Amar et se gants de boxe à une époque où ce genre de débordements valait exclusion.

    Mais la pente était raide, et la chute au ravin ne cesse de s’accélérer : n’importe quelle speakerine peut désormais vivre en assénant les mêmes piques émoussées à force d’avoir traîné dans tous les micros.

    Et ils sont d’autant plus agressifs qu’ils savent très bien qu’ils ont perdu, qu’ils sont sur une chaise éjectable, que le peuple les méprise et qu’ils ne tiennent que sur les appuis de réseaux éventés et discrédités.

    Ferrari, une “histoire de (fausse) blonde”.

  • trahi , 26 Nov 2014 à 13:14 @ 13 h 14 min

    Imaginons que les gens d’extrême gauche n’aiment pas le FN, c’est possible, non?
    Imaginons qu’un musulman n’aime pas un chrétien, c’est possible, non? Et alors, vous pensez qu’un musulman va laisser entrer un chrétien dans sa mosquée, possible? Certainement pas, alors ceux qui n’approuve pas la politique FN n’ont rien à faire en son église!!!!

Les commentaires sont fermés.

Macron attaque nos libertés, piétine les Français, et méprise la civilisation française.

Aidez-nous à riposter.

Soutenez Nouvelles de France