Exclusion des journalistes sectaires du Congrès du FN : Laurence Ferrari tente de faire la leçon à Florian Philippot…

mais sans succès :

Autres articles

28 Commentaires

  • trahi , 26 Nov 2014 à 14:23 @ 14 h 23 min

    CANAL + pour moi c’est CANAL – Tous des excités de la boussole, des accros du cana…des dérangés de la ciboule, des petits ratiers aggressifs et mordants, faisant plus de mal avec leur langue qu’une vipère avec ses crocs…La plupart des présentateurs sont impolis, insolents, vulgaires, malhonnêtes et mauvais de fond, c’est le CANAL des égouts!!!

  • Europe , 26 Nov 2014 à 14:36 @ 14 h 36 min

    Il ne devrait pas avoir une carte de journalistes, il ne sont pas au dessus des lois et ce ne devrait pas être des juges d’instruction… Il y a en principe une déontologie….. Ils n’ont pas à étaler leurs engagements.
    Certains le font en tout professionnalisme et c’est parfait ainsi….
    Mme Ferrari, s’est fait scotcher…. Elle l’a cherché…. Pour
    Mme Crespo, c’est pareil, elle sue la haine avec un sourire angélique.

  • Europe , 26 Nov 2014 à 14:46 @ 14 h 46 min

    La déontologie d’un journaliste n’est pas d’être un procureur un militant ou un propagandiste, c’est d’être un informateur pour le public…. Il n’est là ni pour encenser ni pour dénigrer, mais poser les bonnes questions et laisser parler l’interlocuteur…. Sa pensée intime n’a pas à intervenir ou alors cela devient de la propagande à la Goebbels…. C’est inacceptable dans une démocratie.

  • polémarque , 26 Nov 2014 à 14:56 @ 14 h 56 min

    La présomptueuse a tenté un direct d’entrée de jeu, le défenseur a bien tenu sa garde et est resté à distance, puis la voilà qui revient à la charge en essayant un crochet, mais cette fois-ci, le défenseur a enchainé esquive et uppercut : KO en 1:17 la mère pisse-vinaigre !Le système n’arrive plus à recruter des personnes de talent ; c’est bon signe…

  • Alainpsy , 26 Nov 2014 à 17:21 @ 17 h 21 min

    Laurence ferrari, la lèche babouches de Sarkozy, joue le même jeu que la plupart des journalistes, elle donne son avis, elle fait de la politique, ce qui est honteux, mais c’est aussi le propre des gens sans talent, sans cervelle, à l’image de cette gourde qui ne parvient pas à retenir, dans un cerveau soumis aux pires courants d’air, le moindre mot qui se présente. Elle est, intellectuellement, incontinente, en public c’est assez indécent, une sorte de récipient trop percé, ça rentre comme ça sort et ça se croit impertinente, audacieuse…juste un paillasson usé par l’obséquiosité et la lâcheté.

  • jsg , 26 Nov 2014 à 22:44 @ 22 h 44 min

    Elle avait du mal à cacher sa haine, elle me déçoit, et n’a de journaliste que la carte et pas le metier.
    Avec une prestation de ce genre, elle s’est coulée toute seule.
    c’est bien fait pour elle

  • KELLESOCIETE , 26 Nov 2014 à 23:10 @ 23 h 10 min

    hélas ! trois fois hélas : la jeunesse ne se retrouve que dans Canal+ …

Les commentaires sont fermés.