Marie-George Buffet à propos des protestations de Jean-Luc Mélenchon : “Je pense que beaucoup de gens devraient écouter le pape François”

Le PCF touché par la Grâce ? Invitée de Politique Matin mardi 25 novembre, la députée communiste de Seine-Saint-Denis, Marie-George Buffet, a affirmé que “beaucoup de gens devraient écouter le pape François“. Elle a réagi aux propos de Jean-Luc Mélenchon critiquant la visite du pape François au Parlement Européen à Strasbourg.”Monsieur le pape, votre place à la tribune du Parlement ne peut s’accepter dans le cadre d’une session officielle de notre assemblée“, écrit le député européen Front de Gauche, dans une lettre ouverte sur son blog.

Pour répondre à Jean-Luc Mélenchon, Marie-George Buffet décide de lire un passage de la déclaration du pape François le 1er mai et qui explique ses mots : “Il disait le pape François : ’Ne pas verser un salaire juste, ne pas donner du travail parce que l’on regarde dans une entreprise que les profits, tout cela est contraire à Dieu“.

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 28 novembre 2014 @ 14 h 42 min

    C’est ça le problème .
    Alors qu’i suffit d’appliquer le Message d ‘ Amour qu’a laissé le Christ dans l’Evangile , certains cherchent et cherchent encore , au point de se perdre dans la forêt … et de prendre le mauvais chemin … Piégés !

  • Gisèle , 28 novembre 2014 @ 14 h 43 min

    Il y a l’Evangile selon saint Marc et l’évangile selon Marx …

Les commentaires sont clôturés.