Pour TF1, l’opposition à la dénaturation du mariage équivaut à de la discrimination !

Après avoir cordialement fait part de mon mécontentement à TF1 quant à la participation d’un couple homosexuel dans « Quatre mariages et une lune de miel », j’ai eu droit à cette réponse :

 

TF1, première chaîne de France et d’Europe, considère donc que l’opposition à la dénaturation du mariage équivaut à de la discrimination. Selon elle, elle s’adresse à tous les Français, sauf à ceux qui ne sont pas homosexualistes…

Autres articles

37 Commentaires

  • emmanuel , 26 Nov 2014 à 17:12 @ 17 h 12 min

    Bravo TF1!
    La prochaine fois, il ne faudra surtout pas oublier d’inclure un couple de djihadistes, un couple de pédophiles, un couple de communistes, un couple de nazis… enfin, tout ce qu’on peut imaginer pour illustrer la belle diversité de la société française dans ce qu’elle a de plus beau et de plus noble.

  • Alainpsy , 26 Nov 2014 à 17:31 @ 17 h 31 min

    C’est amusant, regarder TF1 est devenu, dans le langage populaire, une insulte, quelque chose de honteux, l’équivalent de la désinformation et d’une qualité bas de gamme, on comprend pourquoi.

  • Pascal , 26 Nov 2014 à 17:43 @ 17 h 43 min

    Dans sa réponse TF1 n’a fait que reprendre l’article 3-1 de loi de la Loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 relative à la liberté de communication (Loi Léotard). Extrait :

    Le Conseil supérieur de l’audiovisuel contribue aux actions en faveur de la cohésion sociale et à la lutte contre les discriminations dans le domaine de la communication audiovisuelle. Il veille, notamment, auprès des éditeurs de services de communication audiovisuelle, compte tenu de la nature de leurs programmes, à ce que la programmation reflète la diversité de la société française et contribue notamment au rayonnement de la France d’outre-mer. Il rend compte chaque année au Parlement des actions des éditeurs de services de télévision en matière de programmation reflétant la diversité de la société française et propose les mesures adaptées pour améliorer l’effectivité de cette diversité dans tous les genres de programmes.

    Il assure le respect des droits des femmes dans le domaine de la communication audiovisuelle. A cette fin, il veille, d’une part, à une juste représentation des femmes et des hommes dans les programmes des services de communication audiovisuelle et, d’autre part, à l’image des femmes qui apparaît dans ces programmes, notamment en luttant contre les stéréotypes, les préjugés sexistes, les images dégradantes, les violences faites aux femmes et les violences commises au sein des couples. Dans ce but, il porte une attention particulière aux programmes des services de communication audiovisuelle destinés à l’enfance et à la jeunesse.

  • Charles , 26 Nov 2014 à 18:46 @ 18 h 46 min

    Le grand Z face aux Suiisses. Excellent.
    Il remet en place leur gourou national, Jean Ziegler.
    Il rhabille un jeune loup socialiste.
    Il déshabille 2 furies féministes. (la fin)

    http://vk.com/video268500831_170487813?hd=0&t=3s

  • jejomau , 26 Nov 2014 à 19:27 @ 19 h 27 min

    Dans ce cas les pédophiles et les zoophiles aussi sont discriminés aujourd’hui…

  • Voyageur , 26 Nov 2014 à 19:32 @ 19 h 32 min

    Il est vrai que regarder les émissions de téléréalité de TF1 vous classe maintenant dans la catégorie des incultes et même des bulots. Mais je ne comprends pas, ceux qui sont hostiles à ces émissions devraient faire comme moi : Zaper ! Pour ce qui concerne l’émission “Quatre mariages et une lune de miel”, il suffisait de zaper l’émission toute entière ou au moins la séquence où les invertis nous convient à un spectacle des plus grotesque.

  • Gisèle , 26 Nov 2014 à 22:31 @ 22 h 31 min

    Y a qu’à zapper et puis c’est tout .. grand bien leur fasse … quand je pense à ce que j’ai vu dans le service de gastro entérologie où j’ai travaillé … oui , grand bien leur fasse …
    Il y a suffisamment d’émissions encore valables pour ne pas s’attarder à regarder la laideur et la médiocrité …
    De toutes façons , entre les interviews de personnes bien ciblées , les émissions et les téléfilms bien choisis , et les effets d’arc en ciel dans des * crachouillis ** sur l’ objectif de la caméra ……….ils sont devenus des crétins imbéciles heureux .
    Les pôôôvres …….. ils sont bien à plaindre .

Les commentaires sont fermés.

Memoires Jean-Marie Le Pen