« Bienvenus en enfer », des réfugiés accueillis par des têtes de porc aux Pays-Bas

Dans la nuit de mardi à mercredi, des malfaiteurs anonymes ont « orné » le territoire du centre pour clandestins d’environ quatorze têtes de porc. Bien qu’ailleurs, les habitants n’ont pas exprimé d’agressivité à l’encontre des clandestins, la photo de l’incident a été diffusé sur les réseaux sociaux avec l’inscription : « Quand la démocratie échoue, les gens se fâchent et désespèrent. Bienvenus en enfer ». La police considère cet incident comme un crime contre l’environnement et les auteurs seront poursuivis, affirme-t-elle :

Related Articles

36 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Aliénor , 26 novembre 2015 @ 23 h 14 min

    crime contre l’environnement ??? c’est quoi ce délire , et quand ils égorgent le mouton, c’est un génocide , plus cons que ça , ça existe ?

  • Pyrrhon , 27 novembre 2015 @ 7 h 22 min

    Je veux bien croire qu’on puisse être opposé à l’arrivée de nouveaux réfugiés, mais je ne vois pas comment des méthodes dignes des plus bas gueux du Moyen-Âge peuvent servir leur cause, et ceux qui ont gardé un tant soi peu d’honneur et de noblesse d’âme ne devraient pas s’extasier devant ce qui rappelle du harcèlement de cour d’école de très mauvais gout . . .

  • pauledesbaux , 27 novembre 2015 @ 7 h 46 min

    BEN NON ILS EN PEUR…….ils pourraient en être souillés car ils le seraient par le sang du porc mais surtout pas par celui qu’ils ont sur les mains de leurs égorgements les poooooovres qu’ils en crèvent

  • André , 27 novembre 2015 @ 8 h 34 min

    Ce qui montre bien que l’islam via ce torchon de koran provoque un phénomène dégénératif au cérébral du musulman. Le cochon lui est un répulsif. Nous sommes arrivés dans un monde, inattendue le plus stupide qui soit. Le musulman face à un cochon prend la fuite et le français de souche face à un musulman prend la fuite. Le musulman se déclare supérieur à la femme qu’il considère comme sa chose et pour cette raison il l’enferme dans un sac à charbon. Par contre, le musulman face à une vraie femme virile, tout son corps tremble comme l’arbre sous la tempête. Revoir ma vidéo, face à ces vraies femmes, les musulmans reculent. Imaginez un instant, qu’en France nous ayons une véritable armée composée de ces héroïnes, les moquées se vident et les musulmans prennent le cargo et demandent asile à L’Arabie Saoudite. Peut-on rêver:

    https://youtu.be/RBqv4AENMrQ

  • Débris , 27 novembre 2015 @ 12 h 21 min

    C’est autrement plus grave et plus répréhensible que de tirer sur la foule du Bataclan. Rien à voir ! Heurter la susceptibilité c’est pire que la mort

  • najton , 27 novembre 2015 @ 13 h 23 min

    Le porc est l animal le plus proche génétiquement de l homme
    Sé pour cela que sé un vecteur de maladie comme la grippe par ex et d autre maladie plus grave
    Donc le porc sé pas bon pour l homme
    Sa me fais plaisir de vous informer

  • eric-p , 27 novembre 2015 @ 13 h 37 min

    Exxxxxcellent ! LOL !
    On devrait faire ça aussi dans les transports parisiens…

Comments are closed.