“Le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce”, regrette le père d’une victime du Bataclan

Jean-Marie de Peretti, le père d’une des victimes de l’attentat du 13 novembre au Bataclan, ne se rendra pas à l’hommage national organisé vendredi aux Invalides. En cette journée d’obsèques de sa fille Aurélie, il estime que “le 7 janvier n’a pas servi de coup de semonce et aujourd’hui c’est trop tard” :

Related Articles

25 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 27 novembre 2015 @ 12 h 27 min

    Ne pas encourager la vente d’armes … et ne plus encourager la PERTE de la jeunesse !

  • diego48 , 27 novembre 2015 @ 13 h 13 min

    Je vous approuve totalement, il y a eu une “démission” totale de nos gouvernants, qui après les attentats de janvier, ne se sont payés que de mots, n’ont pas eu le courage d’agir pour lutter contre le cancer de cette immigration et de cet “islam” de dégénérés. Maintenant, puisqu’aux dires de nos “politiques” nous sommes en guerre, il faut que nous puissions nous armer et nous défendre, car les forces de l’ordre n’y peuvent suffire. De même, dans une guerre, même larvée, comme celle qui nous est promise, il nous faut connaître nos ennemis, même ceux de l’intérieur, notre “cinquième colonne”. Et là, ce sera vraiment difficile, pas d’uniforme, l’anonymat, la lâcheté, les zones de non droit, la défiance envers nos édiles…

  • Aaron , 27 novembre 2015 @ 14 h 22 min

    Des acteurs de théâtre de série C probablement doublés d’enfumeurs , de menteurs, qui profitent de cette lugubre aubaine pour remonter dans les sondages.
    Le summum de leur imposture se trouve dans la demande du scootériste qui demande d’accrocher un drapeau tricolore aux fenêtres et balcons, drapeau que ses sbires et lui-même ( y compris leurs prédécesseurs ) n’ont cessé de trahir depuis des années.

  • Vercingetorix , 28 novembre 2015 @ 10 h 53 min

    Après le 7 janvier, on nous a servi que du “padamalgam” & Cie… Eric Zemmour avait parlé à l’époque de “11 septembre français”… Nous en étions bien loin dans la prise de conscience et les mesures prises !…

Comments are closed.