Les Suédois ne veulent plus de “réfugiés”

Un nouveau sondage Ipsos révèle que 55% des Suédois ne veulent plus que leur pays accueille des demandeurs d’asile. La Suède, avec ses 9,8 millions d’habitants, en a déjà vu arriver 160000 cette année, ce qui est un record historique. En septembre, il y avait encore 44% de Suédois qui souhaitaient accueillir un plus grand nombre de demandeurs d’asile. Aujourd’hui ils ne sont plus que 19%.

Source : The Local

Articles liés

23Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daisy , 26 décembre 2015 @ 23 h 00 min

    Il est grand temps qu’ils ouvrent les yeux et que ceci fasse boule de neige dans toute l’Europe. L’époque des “Bisounours” est révolue

  • domremy , 27 décembre 2015 @ 7 h 15 min

    BIEN LES SUEDOIS; vous avez de la chance de pouvoir donner votre avis, en France nous comptons pour du beurre, personne ne nous écoute

  • Olivier84 , 27 décembre 2015 @ 7 h 31 min

    Je fais souvent ce petit test, et il est très significatif :
    Page d’actualités de google.fr, rubrique “A la une”, les titres :

    – France: le préfet de Corse demande l’arrêt des manifestations (problème avec la population arabo-maghrébine)
    – Propos de Ménard : colère des musulmans de Béziers, SOS Racisme porte plainte (colère des musulmans, encore un problème arabo-maghrébin)
    – Une école avait signalé un des terroristes (encore des soucis avec je vous laisse deviner qui)
    – Nigeria : quatorze personnes tuées par Boko Haram le jour de Noël (violences inter religieuses, même chez eux sont pas foutus de s’entendre)
    – Le chef du groupe État islamique menace Israël (et une petite louchée de conflit israelo arabe)
    – Syrie: l’ONU espère entamer les pourparlers de paix le 25 janvier (le pays du bazar ou s’affrontent devinez qui ? des populations arabo-musulmanes)

    Bref 100% de nos problèmes sont aujourd’hui axés autour de cette problématique arabo-musulmane. Qu’on soit de méchants racistes en France comme bourre le crane SoS Racistes, OK, mais, dans le monde quand même ! C’est partout qu’il y a le bazar avec, toujours dans le coup, le même style de population, le même style de religion, le même style d’intolérance à toute autre civilisation. Quand va-t-on arreter de tourner autour du pot ? La civilisation arabo-musulmane est incompatible avec les autres civilisations tout simplement. Ce n’est pas un reproche, c’est un constat ! Et nous, crétins d’occidentaux, nous faisons quoi ? Nous continuons à importer des gens dont nous savons qu’ils nous causeront forcément des problèmes de plus en plus important ! Une stratégie suicidaire telle que le ferait un petit fumeur qui aurait appris qu’il avait un début de cancer et qui continuerait encore de plus belle ! Je comprend les suédois, les corses aussi, certains en ont raz le bol de cette civilisation à problèmes ! Nous filons à pleine vitesse vers une grande guerre civile en Europe, pour le plus grand bonheur des US probablement, mais, nos enfants paieront très très chèrement nos insouciances moi je vous le dit ! Imbéciles que nous sommes !

  • Pupuce , 27 décembre 2015 @ 9 h 26 min

    Il me semble que nous les “populistes”nous raisonnons objectivement et que les autres grands penseurs intellos sont des idéologues dangereux et manipulateurs bien aidés par les médias et les associations anti racistes qui qualifient d’acte islamphobe des vétilles. Au lieu d’apaiser les esprits ce dénigrement systématique de gens qui veulent vivre en paix dans leur pays , avec leur culture et leurs traditions est dangereux et c’est cette attitude qui va exacerber les tensions

  • alienor , 27 décembre 2015 @ 9 h 32 min

    +1000

  • marotin , 27 décembre 2015 @ 10 h 01 min

    vive la Suede avec des …Suedois de souche !

  • lagode , 27 décembre 2015 @ 10 h 28 min

    envoyez tous ces immigres chez ces c….ds qu’ils veulent les accueillir. mais sans aucunes aident.et là, on véra le pourcentage de personnes qui les voudrons!

Les commentaires sont clôturés.