Macron/ Prédictions 2019 (exclu)

Pour vous distraire, comme chaque année, nous voulions publier quelques vidéos de prédictives, choisies au hasard et surtout, parmi les plus courtes. Auparavant, il nous fallait vérifier qu’elles avaient un peu d’intérêt, n’étaient pas trop soporifiques…

C’est ainsi que je fus piégée.

Pendant des heures, j’ai regardé des vidéos d’affilée, pour constater  à regret qu’elles ne vous méritaient pas.

Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’elles se contredisent toutes. La plupart évoque le départ de Macron avant le terme de son mandat, d’ici six mois… avec des avis diversifiés quant à ce point et au contexte.

Afin  que mon travail ne demeure pas vain, j’ai choisi de vous résumer ce que j’ai retiré de cette compilation de tarots en tous genres et de voyances multiples, en fait, vous raconter ce qui m’a le plus amusé concernant le Manu.

Il ressort donc que Macron est un être manipulé par des puissances supérieures, très dangereuses, entités ou humains, par sa femme, qui n’est pas sa femme… laquelle, une vorace, serait obsédée par le pouvoir et surtout les privilèges, l’argent et n’arrangerait rien à la dépense publique.

(Les 500 00 euros d’assiettes, les 300 00 euros de moquette, le maquillage à 10  00 euros/mois?)

Beaucoup de secrets privés auraient été dissimulés dans l’armoire qui a disparu de chez Benalla. Si on la retrouve, il y aura scandales de meurs généralisé.

(Ce n’est pas pour rien qu’elle s’est volatilisée..)

Manu est psychiquement très fragile et croit à tous les rêves de puissance qu’on sait lui vendre: c’est un suffisant naïf.

Il marcherait à la coke et pourrait nous faire un burn out gravissime.

(Dealer aux abonnés absents?)

Brigitte aussi pourrait avoir des problèmes de santé que nous n’apprendrons qu’après… Car elle pourrait en mourir.

Vers février ou mars, Schiappa, Philippe et d’autres (?)  pourraient  quitter le navire, Macron auraient alors beaucoup de mal à trouver de nouveaux ministres, tant plus personne ne lui fait confiance.

(Deux semaines pour remplacer Collomb par Castaner, c’est du déjà vu.)

Le président pourrait être victime d’un attentat ou d’un assasinat, duquel il ne ressortirait pas vivant.

(Personne n’a évoqué un hommage au Panthéon…)

Soyez rassurés, il pourrait achever son mandat et être remplacé par une femme qui ne serait  absolument pas Marine Le Pen ou Marine Le Pen, laquelle ne tiendrait aussi pas longtemps car voulant trop réformer, trop vite…  ou par Nicolas Dupont-Aignant ou par Marion Maréchal ou par Ségolène Royal.

Jean-Luc est foutu ainsi que le PS.

Si  Manu n’achève pas son mandat, ce sera à la suite d’une sorte de putsch…  ou il partira par orgueil, ayant répondu à nombre de demandes des Gilets jaunes, pour prouver qu’il a compris le peuple de France, s’en aller la tête haute (et surtout, toujours reliée à son cou).

Les Macron peuvent être obligés de fuir mais aucun pays ne voudra les recevoir…

(Pas même la Macronésie?)

Nul n’a évoqué le devenir des perruques de Macronella.

Je  vous prédis qu’en 2019, je serai encore la seule à vous en donner des nouvelles.

 

 

Sybilline Bavastro

Related Articles