JOYEUX NOEL MISTER PRESIDENT

JOYEUX NOEL MISTER PRESIDENT

HAPPY BIRTHDAY MR PRESJDENT…MAIS SURTOUT PAS DE JOYEUX NOEL

Oui, mais c ‘est bien sûr ! D’aucuns se sont empressés de souhaiter un happy birthday à notre président, sans doute avec moins de talent que Marilyn Monroe, mais surement par tweet. Mais, car il y a un mais d’importance. Réfugié avec Madame, au fin font du Fort de Brégançon, après avoir vécu la Covid comme on a vécu la guerre, Emmanuel Macron a tout simplement oublié de fêter à ses chers Français un Merry Christmas.

On l’a vu, ici, ce Joyeux Noël s’est hélas souvent transformé en Joyeuses Fêtes, y compris d’ailleurs sur certaines églises, comme celle de Saint-Martin de Ré, mais non, notre président n’a pas souhaité émettre le moindre vœu à note intention. Au nom de la laïcité, bien sûr dont il oublie les bienfaits quand il s’agit de complaire aux musulmans à l’occasion de l’Iftar, la rupture de jeûne du ramadan. Preuve supplémentaire que ce président a un faible pour le séparatisme

Mais là, pour Noël, pas de en même temps. Emmanuel Macron, une fois de plus, a oublié que Noël était une fête importante voire capitale pour les chrétiens. Alors, il a passé outre, préférant s’isoler dans son fort avec sa chère Brigitte qui avait du lui préparer quelques cadeaux mémorables.

Dommage, Mr. Président. Vos préférences sont ciblées. On le savait. Voilà une preuve de plus qui nous est donnée.


Floris de Bonneville

Articles liés

5Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Droal , 27 décembre 2020 @ 8 h 02 min

    On sent vraiment pas que le 25 décembre 2020 est un joyeux Noël.

    A part la prise de bénéfices de Big Pharma sur les années 2020/2021/2022.

    Il ne s’est rien passé depuis De Gaulle dans ce pays et ce n’est pas la clownerie le/la Covid qui va nous sortir d’un si profond ennui.

  • basta , 27 décembre 2020 @ 11 h 40 min

    Pourquoi vouloir insister à ce qu’il nous souhaite un JOYEUX NOËL ou de JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES ? C’est ABSOLUMENT INUTILE et NOUS le savons parfaitement.. Laissons-le avec ceux qu’il aime et prions pour lui ! qu’est-ce que cela peut faire ? Il ne VEUT PAS se rappeler qu’il est BAPTISE, alors n’insistons pas ! Personne ne peut le forcer ! ni ne veut le forcer ce n’est pas dans notre religion DE FORCER quelqu’un à croire ! Nous avons en notre HEUREUX TEMPS évangélisé de nombreuses personnes sans pour cela les forcer, même si certains malotrus affirment le contraire. JOYEUX NOËL à TOUS !!!!

  • gerard , 27 décembre 2020 @ 13 h 20 min

    C’est vraiment un charlot ce president il fera tout pour emmerder les Français Chrétiens de France ,la seule chose qui le retient ,c’est de ne pas froisser ces chers musulmans en leur léchant les babouches ! On a ce que l’on mérite….un bel enf ..!

  • Pierre ESCLAFIT , 27 décembre 2020 @ 16 h 51 min

    Qu’est ce qu’on a foutre des vœux de ce connard ?

  • Lucotin , 27 décembre 2020 @ 18 h 25 min

    Pour aimer ou pour haïr quelqu’un, il faut avoir quelque chose en commun,
    Est-ce un homme, est-ce un humanoïde ?
    En tous cas, qu’il s’en aille !
    Il fait trop de (le) mal…

Les commentaires sont clôturés.