La manifestation pour le droit à l’enfant comme si vous y étiez

Voici le photo reportage d’Amaury de Valmenier :

© Tous droits réservés.

Articles liés

109Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sébastien , 27 janvier 2013 @ 21 h 58 min

    Et ils veulent élever des enfants …. C’est horrible !!!

  • esprit libre , 27 janvier 2013 @ 22 h 09 min

    Il est certain qu’un tel déferlement d’intolérance, de haine, d’appel à la violence anti-religieuse de groupuscules fanatiques non seulement nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire mais également pose la question de la complaisance des autorités et de l’attitude de François Hollande.

  • esprit libre , 27 janvier 2013 @ 22 h 22 min

    Bien sûr, ce reportage utile – car il contourne la censure des grands médias serviles et crée un espace de liberté – doit servir de pièces à convictions. Il faut diffuser ces preuves d’appels à la violence, de haine ordinaire pour démasquer les vrais ressorts de ce projet de loi.
    … Je ne peux m’empêcher d’être optimiste : tout cela sent la panique devant la montée en force de la contestation, devant la libération de la parole, devant la levée du pays réel, le printemps français qui se prépare sous les glaces de l’hiver.
    François Hollande va très vite se retrouver face au choix de se soumettre ou se démettre. Ou reconnaître qu’il a joué à l’apprenti-sorcier et arrêter cette machine infernale.

  • fbastiat , 27 janvier 2013 @ 22 h 25 min

    Quelle vulgarité. Je plains les enfants qui leur seront livrés.

  • Dominique Morin , 27 janvier 2013 @ 22 h 34 min

    L’inversion de l’ordre naturel, mais aussi de toute transcendance, c’est aussi le mensonge dont le maître est spécialiste en faux semblants.

  • anne-marie , 27 janvier 2013 @ 22 h 38 min

    Marthe ROBIN avait dit que la France tomberait très bas mais que le renouveau passerait par notre patrie. Nous ne sommes pas tombés encore assez pas………….mais pas de désespoir……Résistance….!!!!!!!!!

    De plus sur leurs écriteaux ils ne savent même pas écrire le mot mariage….on trouve MARRIAGE….

    Que de bassesses……

  • Hélène , 27 janvier 2013 @ 23 h 08 min

    je vous admire d’avoir envie de prier pour eux. J ai beau être chrétienne et pratiquante, mon seuil de tolérance est atteint et je ne peux avoir une once de comisération pour eux.
    J attends le jugement dernier avec beaucoup d impatience pour eux, à voir comment ils tenterons de se défendrent devant leur créateur

Les commentaires sont clôturés.