Éric Zemmour : “L’expérience grecque brise un tabou politique majeur”

Source : RTL, mardi 27 janvier 2015.

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Brice de Nice , 28 janvier 2015 @ 10 h 51 min

    @Foutrix : du kong

    question foule, je parlais de la France

    si ton kul te sert de cerveau alors…

  • jeanluc , 28 janvier 2015 @ 13 h 06 min

    Le vent de renouveau souffle… Vous voulez savoir ce que réserve le gouvernement de Tsipras , le Besancenot grec (et non Mélanchon) ? La Tassia Christoloupoulou, secrétaire d’Etat (ils disent sous-ministre) à l’immigration annonce la citoyenneté grecque pour “tous les enfants nés et élevés en Grèce, les soi-disant immigrés de 2è génération” ajoutant que ses mesures s’appliqueront aussi aux enfants arrivés très jeunes et ayant été scolarisés en Grèce. Dans 5 à 10 ans, la Grèce (10 millions d’habitants, moins ceux qui partent tous les jours, taux de fécondité de 1.3) sera une dictature islamique sous domination turque.
    Autant pour ceux qui croient que l’arrivée de la racaille trotskyste de Syriza est un signe positif. Qu’en pense la Le Pen qui applaudit la victoire d’un parti qui veut mettre en oeuvre une politique immigrationiste qu’elle prétend vouloir abolir en France. Elle ne serait pas un peu schizophrène (comme Zemmour qui, pour le coup, se plante)? Et ce n’est que le début, d’ici quelques mois voire quelques semaines des élus du PASOK ou du KKE (le très stalinien Parti Communiste grec qui ne sait pas que le mur de Berlin est tombé) vont sûrement venir rejoindre SYRIZA et Tsipras qui n’aura plus besoin des voix de la droite avec laquelle il s’est alliée se déchaînera en appliquant son programme qui consiste à tout avoir sans rien payer.

  • Brice de Nice , 28 janvier 2015 @ 13 h 43 min

    Surtout que Syriza est le copain de Vladimir Poutine

    Ben ouais, on vous avait dit dès le début que la Marine, le Poutine, ne faisait que dans la stratégie politique, pas dans la sauvegarde des identités européennes et des nations chrétiennes

    Le monde n’étant pas bi-polaire, il n’ y a pas que des anges parmi les anti -EU

    Quand à la dette grecque, les nations européennes peuvent toujours aller voir ailleurs, jamais la Grèce ne leur remboursera le moindre kopec, au pire, elle leur demandera d’autres aides.

    Laissez crever le Grèce de Syriza !!

  • Goupille , 28 janvier 2015 @ 15 h 28 min

    Avec un pseudo pareil, il ne faut pas s’attendre à grand’chose…

  • ranguin , 28 janvier 2015 @ 15 h 40 min

    Vexé Goupille ? Ranguin est un nom comme un autre.

    Je vous serai reconnaissant de vous plonger dans une lecture saine, cela nous fera des vacances et cela vous ouvrira l’esprit.

  • marie _france , 28 janvier 2015 @ 16 h 48 min

    ne confondons pas tout Marine le Pen veut voir tomber l’euro,mais n’est pas du tout sur la même longueur d’ondes pour les immigrés que ce gauchiste,pour l’instant il fait l'”agneau” ça ne durera pas bien longtemps ils sont comme les muzz ,sourires et puis couteaux

  • antomat , 29 janvier 2015 @ 6 h 11 min

    Je pense que plus de sportivité dans certains commentaires laisserait penser que la liberté de penser serait d’actualité.!!

Comments are closed.