Florian Philippot (FN) à propos de la démission de Christiane Taubira : “Je dis enfin, je dis ouf”

Florian Philippot est revenu sur iTELE sur la démission du Garde des Sceaux. Le vice-président du Front National se dit “soulagé” de son départ : “à partir du moment où elle s’opposait à la déchéance de nationalité, elle ne pouvait rester au gouvernement” :

Articles liés

9Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 27 janvier 2016 @ 14 h 19 min

    Ne nous réjouissons pas trop vite. Attendons de savoir ce que vaut “l’autre”. De même acabit ou d’âme soucieuse d’Équité et de Vraie Justice et défendant la veuve et l’orphelin ?

    Et où Hollande voudra placer maintenant Mme Taubira ? Dans une fonction où elle pourra exercer davantage sa politique nuisible ? Ou s’en ira-t-elle tranquillement en Guyane, vers une retraite dorée ? Un très proche avenir le dira…

  • Pacific , 27 janvier 2016 @ 14 h 48 min

    Oui, si elle succède à J.-L Debré à la tête du Conseil constitutionnel, ce sera une très mauvaise nouvelle.
    Mais il y n’a qu’un fauteuil pour deux prétendants : Fabius, qui doit quitter le Quai d’Orsay, aspire lui aussi à succéder à Debré.

  • rdi , 27 janvier 2016 @ 17 h 02 min

    vous allez avoir une surpris avec “l’autre” car c’est celui qui veut restreindre les libertés numérique (internet) !

  • Gisèle , 27 janvier 2016 @ 22 h 49 min

    Ce n’est que la danse de la * chaise musicale * …. pas de quoi se réjouir !

  • Trahi , 28 janvier 2016 @ 9 h 44 min

    La partie de dames ne se gagne pas avec un pion perdu. Surtout qu’en celui ci peut revenir plus fort quand vous savez placer vos jetons pour en faire une “dame”.
    Taubira n’était qu’un PION.

  • Templier , 28 janvier 2016 @ 11 h 01 min

    C’est Jean-Jacques Urvoas, un socialiste breton, ancien président de la commission des lois, qui remplacera la haineuse Christiane Taubira, que peu de Français regretteront, à l’exception des racailles bi-nationales… Il n’y a pas grand chose à attendre de ce fade personnage, qui traîne déjà trois casseroles, la Croix celtique du légionnaire, Police municipale et Raid…

  • sagil , 28 janvier 2016 @ 12 h 03 min

    Oui mais 2 questions se posent:
    Taubira débarquée ne restera pas inactive.Elle cherchera à nuire à Hollande.Il faut donc qu’il lui donne un os à ronger.Lequel?
    Que va faire son remplaçant?

Les commentaires sont clôturés.