Avec Trump, les médias ont trouvé “un nouvel Hitler”, analyse Éric Zemmour

D’innombrables manifestations ont lieu outre-Atlantique pour protester contre l’arrivée de Donald Trump à la Maison-Blanche. Donald Trump pourra-t-il résister ?

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 27 janvier 2017 @ 17 h 47 min

    Le vrai visage de la gauche totalitaire et liberticide….l’homme nouveau de la société nouvelle se croyait déjà en Terre conquise et soumise à son idéologie.
    Le combat risque d’être titanesque….les coupeurs de têtes d’hier ont remplacé la guillotine par le peloton d’exécution médiatique…

    Se trouvera-t-il quelqu’un pour tirer la balle qui achève ?

  • colette weiss , 27 janvier 2017 @ 17 h 49 min

    ces français sont incorrigibles, jaloux, envieux et méchants…

  • Gauvin , 27 janvier 2017 @ 18 h 16 min
  • Gisèle , 27 janvier 2017 @ 18 h 37 min

    J’ai entendu sur une radio ce matin, un correspondant des U.S.A dire que le parti de Clinton était près à attendre 5 ans pour reprendre le pouvoir qui lui reviendra à coup sûre .
    Que vont ils faire à Trump ?
    Une commerçante m’a dit : ce type me fait peur, il a une tête d’assassin .
    Moi, je préfère un président qui montre les crocs sans se cacher, qu’un président – loup qui se cache sous une peau de mouton et qui met le feu dans le monde entier sous prétexte de venir au secours des peuples pour leur voler les ressources gazières et pétrolifères .

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 27 janvier 2017 @ 18 h 49 min

    Il faut croire que c’est plus lucratif de se faire salarier par Soros et passer sa journée à battre le pavé que d’aller se trouver un vrai travail. Bande de fainéants !
    Quant à la commerçante qui s’est confiée à Gisèle, elle ne connaît manifestement pas l’axiome selon lequel “L’habit ne fait pas le moine”. Personnellement, pour la plupart des terroristes dont les media nous ont montré le portrait ou qui ont fait le tour du Web, j’ai trouvé leur faciès plutôt sympathique.

  • westie51 , 28 janvier 2017 @ 18 h 50 min

    la gôchosphère devrait réviser l’Histoire, car, outre le fait que “l’insulte est l’arme des faibles”, c’est surprenant de les entendre traiter d’Hitler tous ceux qui préfèrent le patriotisme au mondialisme, car c’est oublier que celui-ci était socialiste !
    http://www.contrepoints.org/2016/08/22/115302-la-peur-de-rappeler-les-racines-socialistes-du-fascisme

    Depuis l’élection de Trump, nous avons droit à des articles le concernant, des documentaires, des émissions (encore ce soir avec “C dans l’air”, là, c’est carrément du “Trumpbashing”) ; mais c’est la même chose avec le FN !

    Tous ces journaleux soumis à la bienpensance, feraient bien de balayer devant la porte de l’Elysée et cesser de se mêler de ce qu’il se passe outre Manche !
    Une chose est sûre, ces crétins ne sont pas habitués à voir un président appliquer ce qu’il a dit ; donc, “quand c’est flou y a un loup” qu’ils se disent !

    Le socialisme est une maladie mentale incurable, sinon ça se saurait vu la tête des adeptes !

  • sequane , 29 janvier 2017 @ 6 h 58 min

    TRUMPBASCHING : Zemmour excellent dans ses analyses comme toujours.

Comments are closed.