The Donald tient ses promesses : les ressortissants de 8 pays musulmans interdits d’entrée aux Etats-Unis

The Donald tient ses promesses : les ressortissants de 8 pays musulmans interdits d’entrée aux Etats-Unis

Donald Trump prévoit d’interdire l’entrée aux États-Unis des ressortissants de sept pays musulmans pendant un mois. Les Syriens seront, eux, définitivement interdits de séjour :

Articles liés

6Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • André , 27 janvier 2017 @ 15 h 19 min

    Un autre lien que je viens de recevoir de Belgique:
    http://www.altermedia.info/france-belgique/

  • André , 27 janvier 2017 @ 15 h 22 min

    Je pense que beaucoup parmi vous ont reçu le message de l’un de mes arabes que je laisse ci-dessous, tout comme je n’ai jamais cessé de le hurler, ne pas confondre arabe et musulman…..

    J’ai encore subi une sanction de la part de Google pour antisémitisme, une vidéo que j’avais repostée sur ma chaîne de secours en 2013. En voilà trois depuis novembre 2016. Toutefois, je n’ai que les vidéos bloquées, pas de suppression de chaîne ni d’avertissement, mes vidéos sont seulement, indiffusables. Quand je n’ai cessé de hurler qu’avec Sarkozy , il n’y a plus de gouvernement en France, que c’est le CRIF qui tient le gouvernail et qui reçoit les ordres de New York et Tel Aviv, je me suis fait incendier. Google, baisse son pantalon devant la LICRA qui s’est renforcée par la Loi Gayssot, moi pas. Personne ne peut plus me faire taire, car lorsque j’aurais été crucifié par des français qui se prétendent de souche, ce sont les pierres qui hurleront pour moi.. Je viens de recoller ma vidéo et de la rendre publique sur mon hébergeur protégé:

    https://gloria.tv/video/wZFmLoi4EPeG68vKqtG8Yv6uQ

  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 27 janvier 2017 @ 18 h 41 min

    Trump a bien analysé et anticipé la dangerosité des ressortissants de certains pays musulmans, et encore, que pendant un mois, sauf pour ceux de la Syrie à qui s’applique le blocage définitif. Quant aux Chrétiens, véritablement persécutés à cause de leurs croyances, je ne peux que saluer sa décision. Et tant pis si j’attire la foudre de certains bienpensants.

  • Gisèle , 27 janvier 2017 @ 19 h 28 min

    Comme en Europe, ils n’ont pas attendu l’ invitation et cela fait des années qu’ils attendent leur heure . C’est trop tard .

  • Lilou35 , 28 janvier 2017 @ 10 h 06 min

    Il n’est jamais trop tard pour bien faire, nous avons la maîtrise de l’Assemblée Nationale, protégeons là pour que ça dure !

  • Oncle Donald , 29 janvier 2017 @ 13 h 22 min

    Je pense que la durée d’un mois est censée laisser le temps de se préparer pour la suite. Mesure d’urgence.

Les commentaires sont clôturés.