En Belgique, “les ONG” s’organisent pour accélérer l’invasion du pays et du reste de l’Europe

En Belgique, “les ONG” s’organisent pour accélérer l’invasion du pays et du reste de l’Europe

Autres articles

2 Commentaires

  • Parole , 28 janvier 2018 @ 8 h 32 min

    C’est incroyable …..ces gens qui pensent pouvoir changer les idéologies en faisant seulement le bien … la naïveté tends ses pièges par certains musulmans…. mais pas par tous les migrants IL FAUT AUSSI LE DIRE .

  • Parole , 28 janvier 2018 @ 8 h 48 min

    Madame Monsieur a remporté Destination Eurovision avec le titre Mercy. Une chanson inspirée de la naissance d’une petite fille née sur le bateau Aquarius de l’ONG SOS Méditerranée. «Elle est née le 21 mars dernier, le jour du printemps. On était en studio, en train de travailler sur notre album à venir et on cherchait l’inspiration. Et, sur Twitter, on a vu passer la photo d’un bébé avec un message de l’ONG SOS Méditerranée qui annonçait sa naissance à bord du bateau Aquarius qui sauve les migrants en Méditerranée, se rappelle Émilie Satt, membre du duo. Ce bébé, né entre deux pays et dont la mère a fui son pays en guerre, a été baptisé Mercy. C’est son prénom, qui signifie «miséricorde» ou «pitié», qui nous a donné envie d’écrire la chanson. Rédigée entre le 21 et 22 mars».

    «Quand la production de Destination Eurovision nous a proposé de participer au concours, il apparaissait logique de leur envoyer ce morceau. On ne seraient pas venus ici avec une autre chanson», ajoute Jean-Karl Lucas, l’autre membre du groupe.

    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/eurovision-2018-madame-monsieur-representera-la-france-avec-la-chanson-mercy_3f3e201c-0354-11e8-b81b-18ee966ba3e1/

Les commentaires sont fermés.