L’école publique parle de sodomie et de godemichet à des enfants de 13 ans

Related Articles

67 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 28 février 2014 @ 10 h 04 min

    Celà prouve à l’évidence que le Gvt s’est trompé de priorité:
    Qu’il commence à apprendre à lire et à écrire à ses fonctionnaires.
    Le problème n’est pas nouveau…

  • Anne Lucken , 28 février 2014 @ 10 h 16 min

    Pas d’accord concernant l’indulgence orthographique pour un prof au motif qu’il enseignerait les sciences et non le français ! C’est avec ce genre d’indulgence qu’on finit par accepter que “seulement” 10 fautes par pages c’est bien. À huit ans je n’en faisais pas autant, ça aurait été considéré comme mauvais ; aujourd’hui à force d’indulgence plus personne ou presque n’est capable d’écrire sans faute, et cela est aussi vrai pour les instituteurs et parfois même des profs… de français !

    Quant au “vivre avec son temps”, ce n’est que l’expression de cette lâcheté ambiante qui préfère aménager, je dirais presque gérer, les conséquences des maux qui nous rongent plutôt que d’en attaquer les racines. Nos politiques ne sont plus des politiques, ils sont devenus des “managers”.

    Et pour finir, petite remarque sur cette phrase banale et terrible en même temps : “N’oublions pas que ce qui compte c’est la sécurité des jeunes” ! C’est avec des idées comme ça qu’on finit par voir des distributions de préservatifs dans les camps scouts et des distributions, dans le cadre d’une quelconque animation festive organisée par la mairie, de carnets de feuillets pour faire des pailles à sniffer la coke, ou de feuilles de plastique pour se livrer à des anulingus “safe”.
    Véridique !
    Bientôt ils fourniront la coke (ben oui, pour leur sécurité…).

  • eiram , 28 février 2014 @ 11 h 02 min

    Tout à fait d’accord avec vous. C’est vrai que des profs comme ça , ça fait peur ! De quel droit un prof peut-il distiller SA vérité ? Et ce qu’il fait de SON cul ne concerne pas les enfants qu’il doit INSTRUIRE et non pas ÉDUQUER !

  • zézé , 28 février 2014 @ 11 h 37 min

    SVT voilà des initiales qui sont quand même incroyables : Sexe Vu par Tous non ?
    Il est clair qu’il est difficile pour un adolescent de nos jours de se forger une opinion puisqu’il est lobotomisé dès son plus jeune âge.. et comme les parents ne réagissent pas toujours comme il faudrait : on voit le résultat… l’Histoire est refondue et on “s’étend” si je puis m’exprimer ainsi, sur d’autres sujets qui sont EUX porteurs… enfin quoi, nos enfants et petits enfants doivent avoir des bases solides sur le sexe, le droit à mourir, alors qu’ils ne savent ni lire et écrire c’est plus important et “ils” peuvent mieux les manipuler ensuite !!!!

    Regardez bien, les listes électorales que vous recevez dans votre boîte à lettres….
    vous découvrirez que de bons catholiques (vont à la messe le dimanche), sont sur des listes regroupant MODEM, DVG, UMP comment peut-on être catholique et de gauche ? pas possible me direz-vous et pourtant oui ; alors que ce soit gauche, droite, dvg, eelv (vert dehors rouge dedans, comme les pastèques) croyez-moi cela devient cornélien d’aller voter et de vous assurer que vos idées seront respectées…. De nouvelles “initiatives” sont apparues : aller à la préfecture pour les maires de petites communes, la parité exacte dans les listes (qu’est ce qu’ils sont c.n) et un nombre improbable représenté dans les listes pour le nombre d’habitants CE QUI ELIMINE AUTOMATIQUEMENT LE FN… Réveillez-vous braves gens LA MANIPULATION EST EN MARCHE depuis un bon bout de temps et ceux qui malheureusement l’on vue arriver n’ont pas été écoutés et ont été traités de tous les bons mots : intégristes, fascistes et extremedroooitistes.

  • baldag , 28 février 2014 @ 11 h 41 min

    Il n’y a décidément plus de limite à la décomposition de la société : aujourd’hui, en socialisme, ça commence dès l’enfance. Evidemment, on ne peux s’attendre qu’à des “changements” de ce genre avec un président tel que le notre, qui fait la tournée de ses maitresse casqué et en scooter, qui fait voter le fameux “mariage pour tous” (pas pour lui, mais il paraît quand même qu’il envisage de convoler avec sa nouvelle maitresse au vu de la grogne et la risée de la population).
    Comment les enseignants peuvent-ils accepter une telle contrainte dans leur classe? Pour quelles raisons ne refusent-ils pas ce scandaleux programme?

  • zézé , 28 février 2014 @ 11 h 48 min

    80% des enseignants sont de gauche…. et puis il y a l’avancement, les déplacements dans d’autres zones moins “sympa” alors ils n’osent pas ! voilà tout… Ah c’est sûr : si TOUS, se révoltaient là ce serait vraiment quelque chose qui ferait du bien à cette – comment appelle-t-on déjà ah oui – démocratie… mais ils s’en fiche la plupart… ils attendent toutes les 5 semaines leurs vacances, les voyages etc… le drame est pour la tranche des enseignants qui EUX, ne sont pas d’accord alors là je les plains… mais après tout il y a de très bonnes écoles qui ne demanderaient pas mieux de les avoir… si si les écoles vraiment catholiques, celles qui enseignent vraiment quelque choses… mais là c’est une autre page..

  • anonyme , 28 février 2014 @ 12 h 10 min

    Quand bien même 100% des élèves de 12 ans auraient déjà vu un film pornographique, cette normalité statistique n’en effacerait toujours pas l’anormalité fondamentale.

    Car sous prétexte d’achopper la question morale pour se concentrer sur l’instruction, on passe des heures à expliquer aux élèves l’existence, les caractéristiques et les risques des pratiques sans jamais leur rappeler le contexte souhaitable d’une relation sexuelle.

    Derrière votre bonne volonté de ménager la chèvre et le chou, à ce(t) (arrière-)train-là, il faudra vite mettre en place de véritables cours de baise dès l’âge de 12 ans à fins d’éviter les peines de coeur de nos petits chérubins. Parce que vous comprenez, mademoiselle se sera faite larguer faute de sucer correctement.

Comments are closed.