Régionales : Marine Le Pen savonne la planche à Jean-Marie Le Pen

Lu dans Le Figaro :

Mercredi dernier, en marge de sa conférence face à l’association de la presse parlementaire (AJP), Marine Le Pen s’est laissée aller à quelques confidences. « Jean-Marie Le Pen m’a grillé la politesse », raconte-t-elle au sujet de sa volonté de s’engager dans les élections régionales, avant de préciser: « C’est assez fréquent ». Mais à 86 ans, elle n’imagine pas le laisser tenter seul l’aventure. « S’il l’emporte, il ne sera pas président de la région, mais je pense qu’il faut le dire aux électeurs avant», a-t-elle glissé aux journalistes présents.

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 28 février 2015 @ 9 h 27 min

    Et ben restez avec 6% de voix et surtout continuez de regarder la FRANCE défigurée à cause de gens comme vous et hermanéias qui pensez beaucoup, mais malheureusement qui “rêvez “beaucoup!!La réalité est tout autre mon cher et vaut mieux sortir la tête de l’eau que de rester au FOND!!!!!

  • Trahi , 28 février 2015 @ 9 h 29 min

    Mon post était pour RAYNAUD

  • Trahi , 28 février 2015 @ 9 h 34 min

    Vous pouvez toujours critiquer MLP, mais elle ne refait pas l’ERREUR de JMLP aux élections de se retrouver au deuxième tour devant Chirac avec RIEN derrière au niveau national!!C’est très bien de ce battre avec quelques partisans, mais c’est nettement mieux d’avoir une ARMEE derrière soi!!!! Et çà, MLP l’a fait et c’est bien pour cela que l’UMPS panique!!!!

  • montecristo , 28 février 2015 @ 12 h 48 min

    Jusqu’en 2017 attendons nous à en entendre des vertes et des pas mûres pour abattre le FN !
    Jusqu’à François de Closet qui vient nous démontrer aujourd’hui que c’est contre productif … exactement comme Céline quand il disait que le juif patriote était encore plus dangereux que le juif collabo. (Ou l’inverse … je ne sais plus !)
    François de Closet est ce grand journaliste “scientifique” qui nous racontait que Tupolev n’avait jamais espionné Concorde. Qu’il s’agissait, en même temps, à l’Ouest comme à l’Est de déductions scientifiques qui avaient débouché sur les mêmes conclusions aéronautiques et aérologiques … par hasard … ! Connard !
    Quelques temps plus tard André Turka, pilote d’essai du Concorde, nous racontait que Khrouchtchev à qui l’on faisait visiter les ateliers du Concorde; sortait son mètre de sa poche pour mesurer la porte d’entrée en disant : “Tiens ! Vous l’avez agrandie ?”
    On n’a plus beaucoup entendu parler de De Closet depuis ce temps là !
    Et voilà qu’il ramène sa fraise !

  • trividic , 28 février 2015 @ 13 h 42 min

    Qui sont ces candidats ?

  • RAYNAUD Yves , 28 février 2015 @ 14 h 19 min

    NE TOMBEZ PAS DANS TOUS LES PANNEAUX BIDONS. IL Y A COMME PARTOUT DES BREBIS GALEUSES MAIS PAS PLUS QU’AILLEURS SAUF QUE L’OSTRACISME DES AYATHOLAS

  • panny , 28 février 2015 @ 14 h 37 min

    Pourrait-on avoir une traduction française ?

Comments are closed.