Bourdin à Philippot : “Est-ce que vous pensez que Patrick Drahi me donne des ordres ?”

“Les yeux dans les yeux”, Jean-Jacques Bourdin a demandé ce lundi matin à son invité, Florian Philippot, s’il pensait que Patrick Drahi, PDG d’Altice et également maison mère de BFMTV, lui donnait des ordres. “Non”, a répondu le vice-président du FN, évoquant toutefois “un problème avec Bernard Mourad, l’ancien responsable médias du groupe”. “Il est parti et a rejoint l’équipe de Monsieur Macron”, a-t-il souligné. “Monsieur Mourad, quittant l’entreprise, a le droit de faire ce qu’il a envie de faire”, lui a répondu Jean-Jacques Bourdin :

Related Articles

10 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • champar , 28 février 2017 @ 12 h 06 min

    Il me semble que c’est très simple : Bourdin est dans la ligne de Drahi, il n’a pas besoin de recevoir des ordres pour exécuter ce que son chef attend de lui, il anticipe c’est encore mieux.
    Et si par hasard Bourdin sort de la ligne, il sera remercié et ira planter ses navets dans son quartier bobo …

  • Olivier84 , 28 février 2017 @ 13 h 32 min

    Bourdin n’est ni un saint ni une ordure. Il est comme nous tous, avec ses charges à payer et probablement ses crédits à rembourser. Pas grand monde ne serait prêt à un suicide économique en allant contre le vent “tornadement” exigé ou “brisement” insinué de son employeur. Il suffit de relativer après tout. Je ne lui en veut pas. Il fait son boulot après tout, à celui qui écoute de faire le sien en ne prenant pas tout pour argent comptant. J’ajoute que ça vaut aussi pour Philippot (ce n’est pas une attaque, juste du bon sens)

  • marchaterre , 28 février 2017 @ 15 h 44 min

    Face à Bourdin l’inquisiteur qui recherche le scoup en permanence pour démolir systématiquement ses invités politiquement choisis en pratiquant la reformulation associée à l’interruption de parole,pour faire passer ses idées au minimum politiquement correctes,F Filippot a manqué de c…lles ça on le pressentait déjà,il a répondu comme un énarque,ça on savait aussi.
    Cela étant dit,les outrances de Bourdin ne servent pas vraiment sa cause,elles multiplient de plus en plus ce que l’on appelle dans la grande distribution LES CHARIOTS A L ENVERS pour imager la désertion.
    Et,puisque ce monsieur à le droit de continuer comme il dit,c’est tant mieux,qu’il continue,car il est bien davantage un épouvantail qu’une figure de proue!

Comments are closed.