Pédophilie organisée : un ex-inspecteur de police britannique témoigne (VIDÉO)

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 27 février 2019 @ 8 h 22 min

    Le Royaume-Uni = royaume de la Franc-Maçonnerie ET Franc-Maçons = sbires de Satan

    Tous pédophiles !

  • HuGo , 27 février 2019 @ 9 h 55 min

    Saint Henry Morse qui a été exécuté en 1645 à la sinistre prison de Tyburn, célèbre pour les 40000 exécution de catholiques avait prononcé ces mots TOUJOURS d’actualité, hélàs ! : “J’ai un secret qu’il importe de transmettre à sa Majesté et au Parlement : le Royaume d’Angleterre ne connaîtra jamais le bonheur avant de revenir à la Foi catholique, et de reconnaître l’autorité de l’évêque de Rome.”. [cité par le Magnificat le 1er février 2019]
    N’est-ce pas ce qui advient encore et toujours ?
    Le Royaume Uni est sorti de l’EURRSL. L’Église anglicane est divisée ; la Reine Élisabeth, me semble-t-il, ne se reconnaît plus comme le Chef de l’Église anglicane…C’est un début, mais rien n’est encore acquis !
    Le chemin est connu, mais pourtant simple. L’espoir demeure. il adviendra un Jour.

  • jejomau , 27 février 2019 @ 10 h 02 min

    A noter que le jour où on aura quelques enquêteurs solides et non-corrompus en France qui s’attelleront à la pédophilie de masse organisée dans la communauté musulmane que l’on fait semblant de mettre de côté, on aura des surprises qui dépasseront de dix fois celles qui a touché l’Eglise…

    Car on sait bien ce qu’il en est dans l’Islam..

  • Marcus , 27 février 2019 @ 12 h 48 min

    La pédophilie a toujours existé partout où il y a des enfants. De nos jours, elle est très présente dans l’Islam (où c’est quasiment autorisé) et aussi dans l’éducation nationale. Mais comme vous le voyez tous, les médias ne parlent que de la pédophilie au sein de l’église Catholique. Les médias gauchistes appliquent toujours le 2 poids 2 mesures dans le sens de leur idéologie.

  • Pierre 17 , 28 février 2019 @ 3 h 14 min

    Saint Paul enseigne que les vices contre nature sont une punition de Dieu qui afflige les impies.
    Parlant d’un fait odieux, un évêque me disait : “Il n’était pas un impie puisqu’il célébrait la messe.” Je lui ai fait observé que tout prêtre qui ne récite pas régulièrement les heures canoniques de son bréviaire est sans aucun doute un impie même si ses sermons sont honnêtes.

  • Eric des Monteils , 1 mars 2019 @ 18 h 02 min

    A aucun moment il n’est cité l’origine ethnique des violeurs et organisateurs de ces trafics, ni ceux qui ont infiltrés la police afin de les couvrir…..Etrange, non ?

  • Ankou , 2 mars 2019 @ 8 h 51 min

    Il y a eu des pédophiles très célèbres de connus :
    Gilles de Rais en est un de malheureusement célèbre ! (et pas que pédo)

Comments are closed.