Lyon : Une militante anti-mariage violente interpellée pour détention de stupéfiants

Selon Lyon Mag, une centaine d’opposants à la redéfinition du mariage et au droit à l’enfant sont venues interpeller Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif, en gare de Perrache alors qu’il se trouvait à l’intérieur du train Industrie & Innovation.

Des heurts auraient éclaté avec une cinquantaine de syndicalistes CGT et UNSA, deux organisations anti-mariage. Une femme souhaitant s’en prendre aux défenseurs du mariage traditionnel a été interpellée par les forces de l’ordre… pour détention de stupéfiants.

Related Articles

62 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Bevet Michael , 27 mars 2013 @ 17 h 11 min

    Il faut rapidement corriger ce titre qui dit l’inverse du contenu du texte….

  • Aziliz , 27 mars 2013 @ 17 h 11 min

    Eh bien faites comme moi, allez chercher l’info.
    Je l’ai fait pour vous
    Lyon Mag
    “Selon nos informations, une centaine de militants anti-mariage gay est venue en gare de Perrache interpeller Arnaud Montebourg, le ministre du Redressement productif qui se trouvait à l’intérieur du train Industrie & Innovation.

    Le coordinateur régional de la “Manif’ pour Tous”, Jean-Baptiste Labouche parle de son côté d’une “initiative individuelle, pas liée au collectif”.

    Par ailleurs, selon nos informations, une cinquantaine de syndicalistes CGT et UNSA est venue se greffer au mouvement.Des altercations ont éclaté entre les deux camps. Une femme souhaitant s’en prendre aux anti-mariage gay a été interpellé pour détention de stupéfiants.
    Le Train Industrie & Innovation avait pourtant un tout autre objectif, celui de mettre en avant les métiers de l’industrie et leur apprentissage.”

  • Aso , 27 mars 2013 @ 17 h 11 min

    Je suis désolée mais votre titre est faux. La militante interpellée pour possession de stupéfiant n’est une militante anti-mariage mais soit une syndicaliste, soit une pro-mariage soit les deux.

  • Agnès , 27 mars 2013 @ 17 h 17 min

    Attention! Il s’agit semble t’il d’une militante pro-mariage gay, le titre de l’article n’est pas très clair.

  • Eric Martin , 27 mars 2013 @ 17 h 18 min

    C’est une militante pro-“mariage” gay ou pro-dénaturation du mariage donc une militante anti-mariage. Cessons d’employer la sémantique truquée de nos adversaires.

  • Eric Martin , 27 mars 2013 @ 17 h 19 min

    Non. Relisez bien…

  • Eric Martin , 27 mars 2013 @ 17 h 20 min

    Une militante pro-“mariage pour tous”, c’est une militante anti-mariage. Cessez d’utiliser la sémantique de l’adversaire !

Comments are closed.