Valls et Le Foll hués par le monde paysan (vidéo)

Le Premier ministre était, jeudi 26 mars, l’invité du congrès national de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles (FNSEA) avec le ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll. Arrivés sur l’estrade, les deux hommes politiques ont été copieusement sifflés. Un moment capté par les caméras de France 3 Rhône-Alpes :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eiram , 28 mars 2015 @ 11 h 55 min

    Deux hommes sur une estrade qui se font siffler par des courageux anonymes…Cela rappelle d’autres époques au cours desquelles c’étaient des femmes tondues qui se faisaient siffler par des courageux collaborateurs. Il y a des façons plus nobles de montrer sa déaprobation de l’action de ce gouvernement que par ailleurs je ne soutiens pas.

  • Vlad Tepes , 28 mars 2015 @ 14 h 49 min

    Cela a commencé de la même manière le dernier jour ou Ceausescu a tenu son dernier discours en tant que président.

  • Vlad Tepes , 28 mars 2015 @ 15 h 06 min

    En effet, j’ai vu toute de suite son pied . C’est un hystérique qui a bien d’autres tares qui viennent s’ajouter: hyper kinésie, bipolaire, mythomane, mégalomane, troubles de la personnalité (manque de reconnaissance ), pervers narcissique , syndrome de persécution . Pauvre Manu , il serait mieux dans une camisole. Il nous reste qu’une chose à faire : bien voter .

  • hectorgalb , 28 mars 2015 @ 16 h 31 min

    @charles : simplement et finement dit. Vous avez raison : ce secret d’appartenance doit devenir incompatible avec l’exercice de tout mandat électif au minimum.

  • hectorgalb , 28 mars 2015 @ 16 h 37 min

    Des “façons plus nobles” ? Je trouve incongru de parler de noblesse face à des socialistes qui en sont tout le contraire et ne s’en privent jamais. Les gens qui ne savent pas s’adapter enfin face aux méthodes de leurs ennemis sont des crétins, nobles ou pas. Mais peut-être prônez vous la vertu de l’exemple ? Du genre à ébahir le badaud et vos enfants ? Eh bien, je vais vous dire une seule chose : contrôlez d’abord les médias qui relatent et restituent les faits et gestes à leur sauce et là seulement vous pourrez appeler à faire preuve de noblesse, car pour l’instant ces médias sont de gauche ou libéraux (au mauvais sens du terme), ils méprisent la noblesse d’attitude et s’ils ne la raillent pas du moins ils la passent sous silence, or une vertu qui s’exprime dans le noir et le silence est une vertu d’égoïsme. On n’est pas au temps des catacombes où le temps jouait différemment !

  • hectorgalb , 28 mars 2015 @ 16 h 39 min

    Si on mixe ça avec sa main gauche qui part en vrille à l’Assemblée, on peut faire un super karaoke.

  • hectorgalb , 28 mars 2015 @ 16 h 40 min

    Grosse ficelle de l’écharpe verte de l’AS Saint Etienne autour du cou pour ne pas se faire écharper.

Comments are closed.