Un commerçant musulman de Glasgow assassiné après avoir publié ses vœux de Pâques pour les chrétiens sur les réseaux sociaux

Asad Shah, un musulman ahmadiyya originaire du Pakistan et tenant boutique à Glasgow, avait souhaité sur les réseaux sociaux de joyeuses Pâques “à sa nation chrétienne bien-aimée”. Car Asad Shah faisait partie de ces immigrés qui aiment et respectent leur pays d’accueil. Il est vrai que le mouvement ahmadiyya est un peu particulier au sein de l’islam et qu’il est même considéré comme non musulman par de nombreux Mahométans. Mais si les persécutions religieuses n’étonnent point dans les pays musulmans, on pourrait penser qu’à Glasgow, ville écossaise, chacun est libre de sa religion et il n’est interdit à personne de souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques. C’est sans doute ce que pensait Asad Shah quand il a publié ce message de vœux :

Mais la Grande-Bretagne, comme la France et la Belgique, n’est plus ce qu’elle était. Quelques heures après avoir posté son message, Asad Shah était assassiné à l’arme blanche devant son magasin. Un témoin affirme avoir vu deux hommes dont l’un piétinait la tête de la victime à terre, dans une marre de sang.

Un suspect a été arrêté par la police. Il s’agit d’un musulman de 32 ans.

Sources : The Telegraph, Breitbart

 

Lire aussi :

Nissar Hussain, ancien musulman converti au christianisme, brutalement tabassé devant sa maison : « Le multiculturalisme a échoué. Il y a deux lois : la leur et la nôtre. »

Autres articles

36 Commentaires

  • Tonio , 27 Mar 2016 à 22:43 @ 22 h 43 min

    Le Dr Padamalgam vous dira qu’il s’agit de l’acte isolé d’un détraqué et que cela n’a rien a voir avec l’islam authentique!

    Le jour où l’on trouvera beaucoup de pitroul sous le Vatican, le Dr Padamalgam changera sûrement d’avis et tentera même de vendre ses Rafales à la Curie …

  • tell guillaume , 27 Mar 2016 à 23:09 @ 23 h 09 min

    Ce que dit le CORAN celui qui va voir ailleurs dans d’autre religion sera condamné !

  • Melisenda , 27 Mar 2016 à 23:39 @ 23 h 39 min

    Asad Shah, je prie pour vous.

  • Trucker , 28 Mar 2016 à 4:03 @ 4 h 03 min

    C’est bien pour cela que je ne cesserait de dire que le jour venu, celui du grand affrontement, nous devrons être le camps de la noblesse et de la clairvoyance, de ceux qui doivent être capables de conserver la tête froide, de dominer les pulsion primitives qui font insulte à la raison, car entre nous et les arriérés islamistes…..il se pourrait qu’il y ai beaucoup d’Asad Shah

  • Chaval , 28 Mar 2016 à 7:58 @ 7 h 58 min

    Quand je pense que le Pape François demandait aux chrétiens aujourd’hui face aux massacres perpétrés par les islamistes: “Imposer comme arme l’amour !” Avec ça on va droit au massacre, c’est fou ce que cette déclaration va faire trembler les fous d’allah. C’est inconscient une déclaration pareille, si on vous frappe tendez l’autre joue, bien sur dame.

  • Rakoto , 28 Mar 2016 à 8:05 @ 8 h 05 min

    Où l’on voit quelles limites peut atteindre la c……. humaine. Les “fous de dieu” sont bien nommés. Des fous, à enfermer. Le Moyen-âge avait connu les Bogomil(es), introduits dans nos régions sous le nom de Bougres (/Bulgares), et en anglais “buggers” (cf. vos dictionnaires usuels). Pour ma part je salue la prolifération des sectes (dont le sens est voisin de celui de sécateur), avec le souhait qu’elles s’entrecoupent et s’entredécoupent à volonté, avec la conséquence nécessaire qu’elles s’entrechoquent sans retenue. Et hop, au compost!

  • Tonio , 28 Mar 2016 à 8:06 @ 8 h 06 min

    “…sera condamné !..”
    Vous maniez l’euphémisme: il sera tout simplement mis à MORT, c’est le Koran ça, le vrai! la charia ce n’est rien d’autres: tuer pour faire de la place à l’islam dans toute son horreur: 1400 ans de retard, ça ne peut pas se rattraper avec trois guerres et deux coupes mondiales de football!

    Ils sont inassimilables, indésirable: quels soviétiques aurait voulu assimiler des occidentaux à l’époque de Staline et Brejnev? Aucun, des fascistes ? oui, aussi graves que la nazis; des nazis qui ont gagné la guerre, seule différence!

    Le vrai Koran n’est pas celui qui est flatté, débité comme une comptine de maternelle, par le ministre Padamalgam et son compère le torero catalan.

    Poignez vilain, il vous oindra; oignez vilain , il vous poindra.
    C’est à cela que je reconnais les vilains…

Les commentaires sont fermés.