Californie : les antifas attaquent un rassemblement pro-Trump : ils sont dégagés par les patriotes et interpellés par les forces de l’ordre

Les sympathisants de Trump ne se laissent pas faire. Samedi 25 mars à Huntington Beach (Californie), un rassemblement pro-Trump (« Make America Great Again rally ») a été perturbé par des antifas. L’un d’entre eux aurait aspergé de gaz poivre l’organisatrice avant d’être dégagé manu militari par la foule puis d’être arrêté, avec trois complices, par la police. Ces derniers sont accusés d’avoir fait usage illégal d’un taser :

Related Articles

1 Comment

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vent d'Est, Vent d'Ouest , 27 mars 2017 @ 22 h 33 min

    Décidément, les antifas toujours aussi courageux sous toutes les latitudes : tout de noir vêtus et cagoulés de même couleur. J’avoue n’avoir pas très bien compris qui a utilisé le taser mais, désolée, si c’est la police, tant pis pour ces perturbateurs anti-démocratiques qui ne sont que des nuisibles vivant du système au lieu d’aller bosser comme tout le monde ; il faut croire qu’ils ont du fric pour faire autre chose que d’em……er le monde.

Comments are closed.