Julien Dray : “S’il y avait eu un cabinet noir, François Hollande aurait été candidat” (sic)

Très proche de François Hollande, Julien Dray a balayé d’un revers de main l’hypothèse avancée par François Fillon et ses soutiens de l’existence d’un cabinet noir à l’Elysée. “Je suis formel il n’y a pas de cabinet noir à l’Elysée”, a assuré Julien Dray sur BFMTV et RMC lundi. S’il y en avait eu un, François Hollande aurait été candidat car il aurait anticipé les déboires actuels”. Vu la nullité du président, on n’en est même pas certain…

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • kanjo , 28 mars 2017 @ 11 h 52 min

    sauf que Macron, c’est Hollande en plus jeune !
    puisque Hollande se présente (caché derrière Belle-Face), alors d’après ce que dit Julien Dray : ” il y a un cabinet noir”

  • Droal , 29 mars 2017 @ 7 h 45 min

    Il semblerait que François Hollande ne se représente pas parce que on lui a demandé de ne pas le faire, afin de laisser la place à Macron qui est un toutou plus jeune et moins cramé, dont les petits crocs rayent le parquet de l’étage d’en dessous.

    Il faut se rappeler que François est un non/Président ou Président par défaut, mis en place à la va vite pour remplacer celui qui n’a pu se présenter, Dominique, ce dernier devant exécuter “la grande œuvre” de la Communauté de référence ; ce petit bonhomme de haute stature était un gentil membre de la Communauté, ex-Président du FMI.

    De la même façon, Macron est un clown par défaut tout comme François, mis en place au décrochez-moi-ça!

    Cette campagne est une deuxième séance de guignol à l’attention des enfants du pays.

Comments are closed.