Chômage : +0,4% en mars. Le changement, c’est pas pour maintenant !

La France enregistre 15 400 demandeurs d’emploi en plus au mois de mars en catégorie A. Les chiffres du chômage ne sont pas bons pour le deuxième mois consécutif. La France métropolitaine compte désormais 3 509 800 chômeurs. Jeunes et seniors, tout le monde est concerné par cette nouvelle hausse du chômage :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 28 avril 2015 @ 4 h 57 min

    Méthode Coué du gouvernement :

    Alors que le nombre de demandeurs d’emploi a une nouvelle fois progressé fin mars en France métropolitaine, le ministre du Travail se félicite de «la baisse de la hausse» du chômage.

  • Trahi , 28 avril 2015 @ 7 h 58 min

    Ce sont les petites et moyennes entreprises qui font tourner 80% de l’économie de la FRANCE et leurs dirigeants en ont plein le “cul” de tirer la charette que l’état vide à peine chargée. De plus des employés, croyant que Hollande allait TOUT leur donner ( 30 heures payées 50, 6 semaines de congés, arrêt maladie en veux tu en voilà, grèves a répétition, augmentation de 20 à 30 % des salaires, ces mêmes ouvriers tirent la charette en sens inverse!!!!Et pour comble de tout ce caca, l’état DEPENSE encore plus!!!!!!!La FRANCE économique ne s’en sortira JAMAIS avec tous ces guignoles!!!!!!!!!!!¨Pourquoi embaucher des gens qui n’en veulent pas et qui ne savent RIEN FAIRE????

  • Trahi , 28 avril 2015 @ 8 h 06 min

    Avant de baisser, il faudrait déjà le stabiliser. Et quand on voit le “BONHEUR” qu’ont les FRANCAIS à aller au boulot et la joie qu’ils dégagent sur leur lieu de travail, hihihihi! Ils devront avant de relancer l’économie, APPRENDRE la VALEUR des choses…C’est pas gagné!!!!!

  • Trahi , 28 avril 2015 @ 8 h 20 min

    C’est bien connu, la GAUCHE, toute la GAUCHE a toujours combattu les patrons, toujours été à la pointe des conflis, des grèves, des grandes manifs! Toujours avec l’appui des syndicats à influencer les ouvriers dans la révolte et AUJOURD’HUI cette gauche au pouvoir voudrait faire croire aux patrons qu’elle les soutient!MDR, nickés une fois (Miterrand)mais pas deux. Allez, venez dans les entreprises voir l’antousiasme des gens le matin, bourrage de crane par les syndicats toujours présent, le front de gauche avec ses anarchistes, toujours en critique des dirigeants!!!La MENTALITE FRANCAISE est NULLE…Ha oui, vacances, maladie, arrêt de travail, absentéisme, embaucher à la limite et partir si possible avant l’heure!!hahaha çà c’est la MENTALITE GAUCHE avec “patrons voleurs, patrons menteurs, patrons truands…………..MAIS JAMAIS travail prioritaire, travail fini, travail bien fait, TRAVAIL,TRAVAIL………

  • Trahi , 28 avril 2015 @ 8 h 22 min

    RESPECT, la gauche ne connait pas ce mot, suffit de voir les gouverneux actuels, RESPECT du TRAVAIL avant TOUT!!!!!!

  • nauticat , 28 avril 2015 @ 9 h 25 min

    bonjour,indiqué à maintes reprises :il ne peut y avoir de baisse e chômage sans croissance ,pas de croissance sans consommation ,et pas de consommation sans baisse des impôts et taxes .

  • scaletrans , 28 avril 2015 @ 10 h 13 min

    La seule chose que ces clowns aient réussi à inverser, ce sont les lois naturelles: ils auront leur récompense, au moins dans l’Au-delà.

Comments are closed.