Yann Moix à propos d’Aymeric Caron : “Lui, c’est un spécialiste de l’agroalimentaire, c’est pas un critique !”

Samedi soir dans “Salut les terriens”, Thierry Ardisson recevait Yann Moix. Alors qu’il rejoindra l’équipe d’On n’est pas couché à la rentrée sur France 2, le futur chroniqueur de Laurent Ruquier a été interrogé à ce propos par Thierry Ardisson. Quand il s’agit d’évoquer Aymeric Caron,Yann Moix n’est pas tendre : “Lui, c’est un spécialiste de l’agroalimentaire, c’est pas un critique !”

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 27 avril 2015 @ 13 h 03 min

    ……..la vraie difficulté serait de parler de miss France avec les types de daech…….la vraie difficulté doit être tout simplement de parler avec ces types……………le sujet de miss France ne ferait qu’accroitre l’incommunicabilité.

  • secotin , 27 avril 2015 @ 16 h 39 min

    l’un est agro alimentaire !!?

    l’autre a vendu son âme au sionisme !

  • anastasy , 27 avril 2015 @ 19 h 19 min

    pour bosser avec Ruquier, il est de la pèderie ?

  • rocbrun , 27 avril 2015 @ 19 h 43 min

    Lui aussi va faire de “la critique agroalimentaire”… Celle qui permet “d’en croquer” …. en faisant des “petites phrases ironiques” mais en montrant “patte blanche” sur les sujets de fond …

  • Goupille , 27 avril 2015 @ 22 h 20 min

    C’est de l’esprit Ruquier.
    C’est de l’humour Ruquier.
    C’est de la culture Ruquier.

    Tout est dit.

  • Enoch , 28 avril 2015 @ 9 h 07 min

    Je suis pas sur de comprendre la subtilite de cette comparaison entre critique litteraire et agroalimentaire. C’est le parallele entre entre critique gastronomique et cantine scolaire? Lui il va travailler pour Gault et Millau et Caron travaillait pour Danone ou Nestle?

    Tout le monde rigole c’est formidable! Moi je comprends pas le beau mot de sieur Moix?

    Vous avez tous vu le film ridicule. Canal + a definitivement remplace la cour de Versaille, il est important d’avoir du belle esprit. On sait comment se termine l’histoire!

Comments are closed.