Eric Woerth : “Il faut faire attention aux maquillages statistiques” sur les chiffres du chômage

L’ancien ministre du Travail Eric Woerth a appelé à la prudence sur la manipulation des chiffres du chômage, après l’annonce d’une baisse d’1,7% au mois de Mars. “Il faut faire attention aux maquillages statistiques, il y a eu beaucoup de radiations ce mois-ci”, a déclaré l’élu Les Républicains. Selon lui, “on doit être vigilant, mais on doit se féliciter d’un chiffre meilleur que les mois précédents”. “Mais l’arbre du mois de Mars ne peut pas cacher la forêt de mauvais résultats”, a-t-il conclu :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaka , 4 mai 2016 @ 5 h 41 min

    En ne tenant compte que des chomeurs catégorie A passes dans les autres categories ( qqes heures de travail, formation, maladie.) on arrive à dire ce que l’on veut. Surtout après la hausse du mois précédent. Peu de journalistes se donnent la peine de vérifier les statistiques: BIT, pôle emploi, insee heureusement d’autres font honnêtement le travail.

  • tell guillaume , 9 mai 2016 @ 20 h 58 min

    Surtout n’attendons rien des toutous de journaleux les besogneux des partis de gauches sur la réalités des statistiques.Si un plus courageux s’y aventure, il est sûr de rejoindre les cortèges des exclus; tel que zemmour and co !

Comments are closed.